CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appletalk

psychros
psychros
Niveau 8
06 juillet 2002 à 17:27:27

J´espre que qqn pourra m´aider... J´ai un petit rŽseau chez moi, et depuis quelques jours j´ai un problme avec appletalk. Il refuse de s´activer! J´ai tout essayŽ: directement depuis appletalk, depuis le sŽlecteur, depuis partage de fichier... A chaque fois c la mme chose, il me dit que s´est impossible d´activer appletalk! Je comprends pas, et c trs enervant! ALors si vous pouviez m´aider ce serait vraiment un soulagement... Merci!

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:03:13

Beh sans message d´erreur plus précis je sais pas comment on va pouvoir t´aider à distance... : ( ça peut venir de tellement de choses... l´appletalk est bien réglé sur le bon type de communications ?
Quel OS utilises-tu ? as-tu des extensions externes à Apple (OS9) ? etc... toute info sur la configuration de ton réseau et de ton système sera utile...

dadann
dadann
Niveau 9
06 juillet 2002 à 23:40:18

euuuh... c´est mon navigateur ou tu as aussi des problèmes avec les accents ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:46:18

non, je pense qu´il a effectivement des problèmes d´accents . . allez , on parie pour un dossier "encodage texte" qui aurait des fichiers anglais ?

psychros
psychros
Niveau 8
07 juillet 2002 à 03:02:04

Ben le message prŽcis je m´en souviens pas, mais a dŽpend aussi depuis ou j´essaie d´activer appletalk. Mais il me dit que je dois vŽrifier ma connexion ethernet. Je l´ai fait, j´ai mme essayŽ de changer de cable, mais rien n´y fait... Et je suis sous Mac OS 9. Pour les extensions ben j´en ai effectivement plusieurs qui sont pas apple, mais j´ai essayŽ de les dŽsactiver et a ne change rien...
Pour les accents je ne sais pas pourquoi ca me fait ca non plus...j´ai absolument rien changŽ et ca me fait ca tout ˆ coup... dŽsolŽ...

szamcha
szamcha
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:55:48

Pour AppleTalk j´ai pas de solutions miracle à distance comme ça... j´aurais les ordinateurs devant moi je pourrais vérifier plein de choses, mais là, je vois pas comment on va pouvoir faire.
Pour les accents, comme j´y faisais allusion, c´est sans doute que dans le dossier encodage texte de ton dossier système, se trouvent des fichiers en anglais qui posent le problème. Il te suffit de les mettre à la poubelle en gardant bien les français.

psychros
psychros
Niveau 8
07 juillet 2002 à 23:12:17

Pour Appletalk, ben...merci quand même... Je comprends pas ce qui se passe et c´est énervant, surtout que maintenant mon mini réseau ne marche plus... Sinon pour les accents, ben c´est un miracle, parce que comme tu peux voir, j´ai plus de problème (j´en avais jamais eu jusque-là) et pourtant j´ai rien touché!... La magie de l´informatique sans doute...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment