CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

szamcha
szamcha
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:12:16

J´ouvre un sujet.. si vous avez des commentaires ou des suggestions à faire n´hésitez pas. Je répondrais également aux diverses questions que vous pourrez vous poser.

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
03 juillet 2002 à 10:33:27

même si y´a rien de grave dans les paroles de certains intrus dans ce forum (car je pense qu´ils sont des intrus), il faut effacer les messages des PCistes qui disent que le mac est nul. en plus, je trouve qu´ils sont de plus en plus nombreux, ces temps ci, et franchement, on est content pour eux, mais qu´est ce qu´on s´en fout!!!

Assou007
Assou007
Niveau 5
03 juillet 2002 à 11:16:37

c vrai que c assez emerdant de voir "le mac c pas bo..ça p**....; ou encore vous servez a rien . ..mais enleve tous les messages que tu trouve "pas correcte" et regarde le resultat...presk aucun topic...il y as et il y auras tjs une petite guegerre et plusieur personne s ennerve et voila..ils diset des choses pas tes "bonnes" mais il faut pas oublier k on est ds un forum libre..je ne ds pas k il faut laisser tout le monde venir inulter tout le monde mais qd il s agit d une personne ki veut defendre ces idées...ben...pourkoi effacer son mess tant que ça reste soft

bob_colas
bob_colas
Niveau 6
03 juillet 2002 à 13:07:25

Szamcha, je peux prendre ta place ?
si tu en as marre, donne moi le mot de passe, si tu ne veux pas c´est pas grave, je farai régner un forum trankill et sans méchancetés....
merci

Colas

cmove11
cmove11
Niveau 6
03 juillet 2002 à 13:51:53

euh moi j´ai rien a proposer sauf que je crois que ceux qui viennent se foutre de notre geule sont a mon avis tous les memes

jerry33
jerry33
Niveau 9
03 juillet 2002 à 13:56:57

cmove11 a raison, je peux même préciser que la majeure partie proviennent du forum "création de jeux", ou une petite poignée de jeune puceau se prenant pour des petits Spielberg parcequ´ils savent aligner 2 lignes de code et faire un palmier dans Bryce, serait "jaloux" de ne pas posséder la véritable machine de n´importe quel infographiste.

anciena
anciena
Niveau 5
03 juillet 2002 à 14:20:15

Tu ouvres le sujet à cause de cmove11?
Tu sais bien qu´on n´a rien à reprocher à ta modération...

cmove11
cmove11
Niveau 6
03 juillet 2002 à 14:50:43

puis moi je dis que le forum est bien si on enleve les quelques messages pro-pc extremiste ;-)

szamcha
szamcha
Niveau 10
05 juillet 2002 à 09:31:49

Bien, je vois qu´on est tous à peu près d´accord. Je n´ai aucune raison d´effacer des messages anti-Mac qui ne soient ni aggressifs ni insultants (c´est très rare je sais).
Si ensuite je suis trop lent à les effacer (je vous rappelle que j´ai parfois une vie qui se passe en dehors d´internet, et parfois je pars même en vacances même si c´est rare), je vous conseille plutôt de ne pas y répondre pour laisser le message s´abimer au fond du forum. Je passe rarement plus de 24h sans venir ici faire quelques coupes franches (statistiquement c´est en moyenne 2-3 messages effacés par jour si vous voulez savoir).
Pour les pirates, c´est un peu plus simple : si le message comporte des conseils ou des demandes illégales j´efface. En cas d´ambiguité et au vu du sujet, j´efface souvent (personne de bonne foie n´osera prétendre que l´utilisation de Limewire ou Carracho ou Hotline ou Audiogalaxy se fait à plus de 25\% de légalité) Si vous voulez que votre message reste, indiquez clairement si besoin en quoi il est légal.
Il est dommage que l´interface de gestion des messages soient aussi sommaire (en gros on ne possède qu´un bouton "effacer"), parce que pour certains messages on aimerait pouvor laisser une partie du message et pouvoir y répondre. Cela m´obligerait à faire du copié-collé et à ouvrir un autre sujet ce qui est vous l´avouerez un peu lourd.
D´autres commentaires, suggestions ?

jerry33
jerry33
Niveau 9
05 juillet 2002 à 09:43:14

Si je post un message ou je conseil d´acheter un glock17" plutot qu´un Berretta M92F, le message ne se vera pas effacer. Si je conseil de télécharger LimeWire à Carracho pour récuperer des mp3, censure.. Un des malaises de cette société ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:21:39

Vive szamcha !!!

cmove11
cmove11
Niveau 6
05 juillet 2002 à 14:10:39

je n´irais pas jusque la fait ton job et vive le mac

theczar
theczar
Niveau 15
08 décembre 2002 à 21:44:13

C´est un peu le bordel sur la première page, tu pourrais pas effacer quelques topics ?

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
08 décembre 2002 à 23:30:34

Tu peux aussi donner ton pass à tout le monde. On effacera les messages qui nous plaisent pas...

; -)

dadann
dadann
Niveau 9
09 décembre 2002 à 00:17:37

szamcha forever !

Guimpi
Guimpi
Niveau 4
09 décembre 2002 à 01:12:07

oui

Guimpi
Guimpi
Niveau 4
09 décembre 2002 à 01:13:13

c quoi le pass

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:46:01

:up: contre les **** qui viennent nous prendre la tête avec leur remarques désobligeantes

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:05:47

Il n´y a rien à dire szamcha... Tu fais très bien ton travail, et je suis sur que tous comorennet ici que tu t´octroies des moments de détente.
Quant à effacer tous les messages anti-Mac, c´est utopique... Seuls, à mon avis, doivent être effacés les messages injurieux du genre, envoyés par les types comme kebab, banni depuis, ou bien les messages qui tournent au pugilat verbal dans les topics. Discuter, débattre: oui,
Se chicorner ou s´envoyer des noms d´oiseaux: non!
Le principe est simple, il suffit de le respecter et tout sera pour le mieux...

DeuXWarrior
DeuXWarrior
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:32:17

si les mess des PCiste sont si nombreux c´est pcq on leur repond il suffit de les ignorer et comme sa il finiront par en avoir marre par ex
Mac-Artist
Posté le 15 juillet 2003 à 15:05:47
Seuls, à mon avis, doivent être effacés les messages injurieux du genre, envoyés par les types comme kebab, banni depuis,

Si kebab voit sa il serai trop content.

Alors ignorez les PCiste ne repodez pas a leur mess si il ecrive des injures faites comme si elles ne sont pas la.

Pour moi c´est la meilleur facon d´aider la moderation de ce forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment