ce que j utilise sur Virtual PC!!!
je me lance:
leech ftp,flashXp,mangas4all dowloader,winace,bobdown et kazaa(je saiss que pour kazaa y as une solution sous Mac mais c pas top), mais pour le reste..y as rien ssur mac . ......................
Pour repondre a bob_colas com l as dit dandan un glisser deposer suffit . ..si ça ne marche pas réinstaller ou ssi tu veut vraiment pas partage un fichier..tu clique sur partager a chaque foi et voila..il est visible sur PC et ssur Mac . ..ça sera un disque dur Réseau sous Win 98 avec VPC 5.0.4