CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour acrobat reader aider moi

La-peste
La-peste
Niveau 3
14 juin 2002 à 23:41:48

j´ai un probleme.j´ai télécharger des photos sur le web et ces photos ce sont téléchargés avec acrobat reader.quand j´ai essayé d´ouvrir les docs acrobat reader ou sont téléchargés ces photos le message suivant est apparu :"there was an error opening this document.file does not begin with \% PDF".que dois-je faire?

mayou1
mayou1
Niveau 3
16 juin 2002 à 18:29:27

Tu n´as qu´a faire un click droit sur la photo en question, et puis tu fais "afficher les infos"...Ensuite tu pourras choisir de modifier l´application qui ouvre ce fichier ("ouvrir avec")...

A+

Mayou
http://www.macos.ws

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:07:27

ce que tu as téléchargé n´est sans doute pas un pdf.. essaie de mettre une autre extension style .jpg ou .gif.
Il est aussi possible que ce soit un fichier pdf compressé essaie de mettre .sit ou .zip et de l´ouvrir avec stuffit expander.

La-peste
La-peste
Niveau 3
16 juin 2002 à 22:26:43

j´ai déjà essayé de les décompacter avec stuffit expander et ca ne marche pas.je peux rajouter quoi comme extension?et sur quelle site je peux les télécharger?merci d´avance.

La-peste
La-peste
Niveau 3
16 juin 2002 à 23:23:15

de plus les fichiers acrobat reader ou sont téléchargés mes photos finisse par .exe et je ne sais pas à quoi cela correspond c´est peut etre une compression mais je ne sais pas laquelle.

szamcha
szamcha
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:48:46

quand je parle d´extension ce sont justement les trois lettres après le point dont ont besoin les fichiers PC ...
un .exe est un éxécutable windows que tu ne pourras faire tourner que sur Windows. (sauf émulateur PC) et ce n´est certainement pas un pdf.. (sauf cas très rare de fichier compressé auto-extractible). essaie de changer .exe en tout ce que je t´ai dit.. mais j´pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit avec.. et vérifie bien l´endroit où tu as récupéré ce fichier.. ya peut-être "risque" de virus. (pour windows uniquement)

La-peste
La-peste
Niveau 3
18 juin 2002 à 00:18:56

j´ai remplacée par .jpg et .gif et mes fichiers acrobat reader se sont changées en fichiers quick time.mais quand j´essaye d´ouvrir ces derniers le message suivant apparaît:"impossible d´afficher ce dossier car aucun module d´importation graphique adéquat n´est disponible.je pense que je ne possède pas le logiciel capable de lire les formats .jpg et .gif.tu ne connait pas un logiciel capable de lire ces 2 formats.ou alors dit moi a quoi correspond les abrevations jpg et gif.

szamcha
szamcha
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:33:07

mmh.. non je me réexplique.. tu as des fichiers... on ne sait apparement pas ce que c´est .. tu nous dis que ce sont des images, donc on essaie de mettre des extensions gif ou jpeg qui sont des extensions d´images pour que les application capables de lire les images (quicktime par exemple) essaient de te les ouvrir.. manifestement ce n´est pas ça.
ça a bien l´air d´une application windows que tu ne pourras pas utiliser sans virtual PC.. Si tu m´envoies ce fichier je pourrais y faire quelques manipulation pour te confirmer.

La-peste
La-peste
Niveau 3
18 juin 2002 à 13:03:02

je peux en trouver ou des extensions jpeg et gif?bon je t´envoie mon fichier a ton e-mail.

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:43:29

une extension, c´est par exemple, imagine que mon image s´appelle lechat, en vrai, elle s´appelle lechat.jpg (ou lechat.gif, les plus courants) et l´extension, c´est le .jpg ou .gif, ce qui montre que c´est une image. si c´est .exe, c´est pour du PC, donc en fait, il faut le modifier ton truc, donc demande à szamcha

szamcha
szamcha
Niveau 10
18 juin 2002 à 23:30:44

Oui.. on ne parle pas d´extensions systèmes là mais d´extension dans les noms de fichiers.... (j´avais pas déjà dit, ça ?)
Renvoie-moi correctement ton fichier et je tenterais de voir ce que c´est exactement.

La-peste
La-peste
Niveau 3
20 juin 2002 à 17:34:02

j´ai bien compris de quelles extensions tu parlais mais je me suis mal exprimé.Ce que je veux dire c´est que pour chaque extensions (zip,sit,...) il faut un logiciel pour les lire (par ex. quick time peut lire les extensions BMP,AVI,...).et je demandais les logiciels capable de lire les extensions GIF et JPEG mais j´ai trouvé que c´était adobe photose et quick time qui pouvait les lire.de toute manière les photos que j´ai téléchargés sont des éxécutables windows que je ne peux pas lire avec mon mac.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware