CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte aux macs!!!!!

romano8
romano8
Niveau 6
14 juin 2002 à 12:06:41

eh oui ... j´estime les quelques chanceux qui vont pouvoir lire mon messages avant que le modero ne l´efface:::::::::::
CHANGEZ VOS MACS ET PRENEZ UN PC CAR MAC C´EST NUL!!!!!!

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 juin 2002 à 15:54:20

vérifie la définition du verbe estimer.. je pense que tu t´es trompé de mot..
qui veux-tu convaincre avec tes non-arguments ? à insulter tout le monde je vois pas bien qui tu vas impressionner.. ça donne vraiment pas envie d´acheter un PC..
Merci de ton action.

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
16 juin 2002 à 16:39:58

ON A ENLEVÉ MON MESSAGE!! SZAMCHA, T´ES PAS COOL!! je disais que y´en avait marre des gars qui disaient tout le temps la même cose, qui se croient originaux, alors que ils sont les 150° à dire ça

mayou1
mayou1
Niveau 3
16 juin 2002 à 18:24:32

Mon cher Romano8, ton message très violent reflète en fait une chose très clair : tu es jaloux...
Et bien oui, je m´explique...Pourquoi perdrait tu ton temps (précieux, je pense) à venir critiquer le monde Apple si tu le trouves nul ?

En fait, tu es jaloux de voir que ces machines sont très puissantes, très belles et sont de plus dotée d´un système stable, ce qui est loin d´être le cas sur ton Pc je pense...

Je suis persuadé que ton PC est une grosse config´ et que tu peux faire tout ce dont tu as envie avec...
Et c´est très bien !!!

Chacun trouve son bonheur où il veut, et le seul but de ton message est de te persuader que tu as raison !!!

Alors éclates toi comme un fou sur ton PC, et cherches plutot à savoir pourquoi nous avons acheté un mac au lieu d´un PC...

Mayou
http://www.macos.ws

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:03:37

ambrozo, je suis pas modérateur pour être cool.. ton message répondais à un message que j´ai effacé sans qu´il n´y soit dit autre chose d´intéressant (je me souviens plus s´il yavait des insultes ou non à son encontre).. donc il n´avait plus lieux d´être. personne n´aurait compris ce à quoi tu faisais allusion.
Et sinon effectivement ton deuxième message peut rester là vu qu´il ne comporte ni insulte ni références effacées.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:11:45

Ouais mayou t´as raison bon raisonnement!!mais fo laisser ce gentil monsieur tres sympa retourner chez lui et plus répondre tout simplement.petite paranthese:les macs sont justes 2 fois plus rapides que les pc c tout.

dadann
dadann
Niveau 9
18 juin 2002 à 09:20:11

Je vous rappelle qu´il n´existe aucune méthode INCONTESTABLE pour comparer les performances d´un PC et celles d´un MAC...

Et encore heureux qu´on préfère son ordi à celui des autres !

gegel
gegel
Niveau 8
20 juin 2002 à 16:06:36

Pffft...cette guerre me fatigue...
J´ai eu des Mac, maintenant je suis sur PC.
J´y reviendrai peut être, l´avenir le dira.

Chacun achete ce qu´il veut et puis c´est tout !

Vive le libre choix !

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
20 juin 2002 à 18:19:38

paraît que c´est comparable avec les flop: 15 Gflop pour les macs, et 1 pour les PC
sinon, question graphique, c´est perfect!!

MaCg0oD
MaCg0oD
Niveau 3
23 juin 2002 à 19:15:13

franchement tes jalou comme il di tu vien pour nous
enmmerder pourkoi tu di sa on san fou de toi on et tous pour les mac si tu aime les pc va sur le forum pc et arete de nous bassiner avec sa les mac on des meilleurs logiciel ke les pc on des bon graphiques moi je joue a quake3 et jai la meilleur resolution alor HONTE AU PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et meme si on lachete moin ke les pc les mac resteron les MEILLEUR les pc sont merdike

dadann
dadann
Niveau 9
24 juin 2002 à 07:51:06

C´est pour ça que je disais qu´il n´y a aucune méthode INCONTESTABLE.

La seule règle valable est : "mon ordi est mieux que celui de mon voisin"

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
24 juin 2002 à 22:18:36

tout le monde a raison mais en fait c vrai on achete ce qu´on veut.

jerry33
jerry33
Niveau 9
25 juin 2002 à 12:29:20

mmm.
Si vraiment c une ip static, on peut le flooder ca risk d´etre sympa :-) Et si c vraiment un beauf de windosien, et si son winsock n´est pas à jours, on peut s´amuser encore + !! :-d Donnes nous son ip !!

mayou1
mayou1
Niveau 3
28 juin 2002 à 22:50:37

C´est vrai que j´ai reçu un virus PC dernièrement (un .exe, mdr !!!), mais il a été aussitot detruit par l´hébergeur de mon site !!!

De toute façon, je suis heureux avec mon Mac, mon meilleur pote est heureux avec son PC, alors stoppons cette guerre qui ne rime à rien, s´il vous plaît !

;-)

Mayou
http://www.macos.ws

gegel
gegel
Niveau 8
01 juillet 2002 à 13:12:46

Ca "bogue"...mdr

Encore un de ces gars qui refuse l´apport de mots anglais dans la langue de Molière...

Un jour mon prof d´anglais m´a dit qu´un "scanner" c´etait un "scrutateur de données" en français...
Paix à son âme...

psychros
psychros
Niveau 8
01 juillet 2002 à 18:17:44

Ben écoute, moi je suis assez défavorable à l´usage de termes anglais dans la langue française. Et pourtant je suis étudiant en anglais... Mais bon, je suis d´accord qu´il y a des limites, je vais pas m´amuser à jouer au ballon-panier, et je vais pas scruter des photos, mais je trouve qu´il faut préserver notre belle langue. Ce qui est malheureusement très rarement le cas sur internet...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware