En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus W32.Klez.gen@mm
leo9
Niveau 4
09 juin 2002 à 11:12:47
Je voulais vous dire que ce virus qui est un worm et qui double tous les email que vous envoyez et recevez, attaque les MAC (je le sais je l´ai...), donc si vous connaissez un moyen pour le détruire c´est volontier car il en existe pour PC mais pas pour MAc biensure...
JoKer_forever
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:25:18
Je voulais vous dire que ce virus qui est un worm n´attaque pas les Mac... Je le sais en copain me l´a envoyé et je n´ai rien eu...
Explique nous comment tu l´as eu, ce qu´il fait, etc... Je suis curieux !
szamcha
Niveau 10
10 juin 2002 à 01:24:53
Allez vous-même vérifier sur les sites d´anti-virus comme celui de Norton.. au lieu de raconter des bêtises.. Ce virus est incapable de se propager par un Mac. Et ce n´est pas parceque tu le reçois provenant apparement d´un utilisateur Mac, qu´il provient réellement de cet envoyeur.. ce virus masque le véritable envoyeur par une adresse contenue dans le carnet d´adresse d´un utilisateur PC windows. c´est de ce PC que provient vraiment le virus.
leo9
Niveau 4
10 juin 2002 à 17:27:41
oui mais l´effet de ce virus est de doubler les email recus et envoyés, et donc comment expliques tu que je reçoive et j´envoi tous mes email en double ?