oui il n y auras pas de G5 au prochain macworld, ça a été dit ds les rencontre professionel (source macbidouille)
que vont devenir nos machines?
bah oui je contais m acheter une nouvelle machine en novembre, maiis si il n y pas d avncé...c pas rigolo...il vont juste augmenté la frequence des G4...aller au ppire il seraon a 1,5Ghz et au mieux 1,8Ghz en bi pro...je n ai rien contre je trouve ça tres bien...mais bon...on entend parler du G5...architecture 64Bits..euh..j ai pas envie d avoir une machine ki sera depassé a sa sortie...
je ne critique pas le G4 mais aujourd hui il n y plus de difference pr le tt public et les professionnels
il n y a plus de G3 ...a part ds l iBook, mm l eMac a un G4..vous aller me dire il y as ue diference parce ke les G4 tower sont plus extensible...oui je ssuis d accord ..mais pas si extensiblme que ça...ok on peeut metre plein de DD;de Ram et y as 4 port PCI..mais faut pas oublier k il n as k un seul emplacement pr un lecteur/graveur/cd/dvd..et l autre fente et reservé au lecteur zip...j sais je suis dur avec apple mais il ne nous laisse pas faire evoluer leur mchine (soit disant evolutive)...
Le pire dans tt ça, c est que la prochiane machine que j acheterais sera forcement un mac, je na v pas m etaller sur la stabilité ou utre, tout simplement parce ke c comme ça..
j aimerais une reponse serieuse a mon post et ceux ki vont me dire qu on peut remplacer le lecteur zip par un graveur je leur dis oui....mais il faut y aller a la scie...rien que ça...bon desoler pr ce coup de guelle mais..il le fallait