CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème pour créer site avec iphoto

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
06 juin 2002 à 17:17:47

avec iphoto, je crée un album. je clique sur partager, puis sur home page, et enfin sur publish. après avoir transféré 47 photos (en gros, tout l´album), il me dit qu´il y a une erreur. et quand je regarde le dossier qu´il m´a créé sur mon idisk, je vois que 26 photos sont des images JPEG, et 21 sont des documents (pas JPEG, des doc tout court), donc ils ne s´ouvrent avec aucune applicaation, et ils sont immettable sur mon site. comment ça se fait que toutes les photos que j´ai sur iphoto soient mal transférées

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
06 juin 2002 à 21:51:22

je me demande si ça n´est pas un problème de compatibilité d´appareil photo? j´ai un Kodak DX3900 Zoom Digital Camera
parce que je me suis ouvert un nouveau compte itools, mais ça ne fonctionne toujours pas

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
08 juin 2002 à 16:10:59

je viens encore de voi quelquechose: j´ai importé les photos de mon appareil:
-d´une part à partir d´image capture, puis je les ai importées dans iphoto, etc.. et ça marche pas
-d´autre part, les mêmes photos, mais importées directement dans iphoto, et là, ça marche très bien.
en fait j´aime pas trop importer directement dans iphoto, passke sinon, elles sont introuvables dans le dossier iphoto library, alors si on veut faire autre chose que les regarder avec iphoto....

mais le problème pour l´instant, est que les photos que je voulais mettre sur mon site, sont dans l´ordinateur, mais plus dans l´appareil, donc impossible de faire mon site, sauf si vous avez une idée...

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
08 juin 2002 à 21:03:37

me revoici! je crois que je viens de trouver une idée (peut-être idiote). sachant que en créant notre homepage, il y a des photos mises sur notre idisk, ces photos doivent bien provenir de quelquepart sur notre disque dur, et plus particulièrement dans le dossier iphoto. malheureusement, je ne peux pas le savoir, car dans iphoto, si je clique sur une photo, "Revenir à l´original" du menu fichier reste grisé. qui sait quels sont les fichiers du DDur transférés dans notre idisk?

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
10 juin 2002 à 21:00:22

alors, szamcha, tes tests!!??

szamcha
szamcha
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:41:52

Bon, chuis en vacances quand même ;)))
Mais j´ai pris le temps d´essayer.. absolument aucun problème ...toutes les photos que j´ai importées (qui étaient sur mon disk vu que je n´ai pas d´appareil numérique) ont bien été transféré et mise dans un dossier. Aucun autre fichier n´apparait. et la page est mis en page impeccablement...

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
13 juin 2002 à 08:25:13

eh merde alors!! je suis toujours le seul à qui il arrive tout le temps ce genre de petits problèmes. MERDE!

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
13 juin 2002 à 18:51:23

alors, je suis désolé, mais je viens de trouver cette pu.. de couille: c´était tout simplement parce que le nom de mes photos était trop long. je vous jure que ça m´énerve de voir que c´était justepour ça. mais je vais gueuler chez apple, et leur dire qu´il faut rectifier tout ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment