je viens encore de voi quelquechose: j´ai importé les photos de mon appareil:
-d´une part à partir d´image capture, puis je les ai importées dans iphoto, etc.. et ça marche pas
-d´autre part, les mêmes photos, mais importées directement dans iphoto, et là, ça marche très bien.
en fait j´aime pas trop importer directement dans iphoto, passke sinon, elles sont introuvables dans le dossier iphoto library, alors si on veut faire autre chose que les regarder avec iphoto....
mais le problème pour l´instant, est que les photos que je voulais mettre sur mon site, sont dans l´ordinateur, mais plus dans l´appareil, donc impossible de faire mon site, sauf si vous avez une idée...