CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILS PERDENT ENFIN

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
08 juin 2002 à 09:08:39

Ouaish c la vie

anciena
anciena
Niveau 5
08 juin 2002 à 21:24:08

Ouais à Genève c´était aussi une très grande salle... juste après le premier tour des présidentielles y étaient énervés!! :-)

bon @+

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:50:48

Regardez l´equipe de France!!Ratatinée!!Des vieux croutons moi je dis,ca me fait bien rire...a moins qu´un miracle se produise contre le Danemark,sait on jamais ?

WAZA2002
WAZA2002
Niveau 5
08 juin 2002 à 22:03:13

j´suis aller au paléo d´Nion d´l´année passer(ji habite près,j´suis a Lausanne) qui était vraiment cool
il sont choisi quelque bonne musik
surtout ki iavait un gr.Lausannois (Zorg)

pour en revenir o foot
VIVE LE BRESIL
4-0 contre la chine WOOOOOOUAWOU
povre chinois dans l´fond
mais ce qui m´énèrve le +
c les pub qui utilise toujours les bleu

ex: des verres au macdo,addidas(c déja +sencer ca vu qu´il les sponsorise),mais y a encore des trucs + chiante
ex: orange.il utilise zizou juste parce que si ya zizou,il y auras 70\% de + de personne qui regarderont la pub surtout qu´elle parle de communiction c´te pub (vachement du footbal)
lol
ou un autre ex:symense.sms.encourager les bleu.fu... k . etc.

mais des la finale faite,il y auras + tous ca
j´avoue que g vu toutes ses pubs sur tf1

salut

WAZA2002

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:19:13

bravo bo discours !!!mais c vrai t´as raison.Et y aussi Marcel dessailly avec sa vieille pub .le pire c que quand ils se seront bien fait mangés et humiliés tout le monde sera toujours accro.Pour la >Chinect sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 22:32:24

bon les ptit pd ... je ve bien ke vous entendre dire ke ya tro de pub sur les bleus et tout et tout ms bon ... tout ca c po de leur fote on leur met la pression on les harcele de partout pour fer de la pub ms fo po oublier que la victoire elle se fé sur le terrain et po ds les media et de dire que c d pov nul paskils perdent c degueu,
exemple:mickael schumacher il remporte po tout ses grand prix pourtant c lui le meilleur ,
la meilleur equipe de football nest pas celle qui gagne tout le temps ms celle qui perd le moin (regardez france-uruguay on a su aracher le nul alor kon etait a 10contre11 et sans zidane )
allez bye et bonne continuation felix(eminem c un pote a moi je suis de nancy ossi et fan de noirdez)

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 00:34:28

Mais bien sur JeanClaudeDus tout a fait raison(Entre nous Shumaker c pu inéréssant i gagne tout le temps)et je délire bien quand l´équipe de France perd et comme dit Mickael:Vive l´Italie!!!

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
09 juin 2002 à 00:54:20

Faut pas confondre les pub " individuelles " (contrat fait au joueur) et les licences achetées à la Fédé...
C´est +tot ces dernieres qui saoulent tout le monde en ce moment.
D´ailleurs les bleus ça les saoulent aussi.
Vous avez vu leur réaction à la chanson de Johnny?

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 09:22:02

Nan moi g pas vu ct quoi la reaction?(fo dire que Johnny c pas mon grand pote de la musique)

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 18:18:05

Moi je préfere Estelle!!!

anciena
anciena
Niveau 5
09 juin 2002 à 20:13:36

A part ca je suis tout a fait d´accord avec eminem...
Ce matin g regardé turbon sur M6, ils parlaient des ventes des peugeot 206 , ils disaient qu´elles étaient le plus fort au Danemark, et la la meuf commence à dire: "Oui mais bientot les Danois n´aimeront plus les voitures francaises... souvenez -vous un certain groupe A... " putain ca m´énerve g changé de chaine illico. C´est comme la pub adidas sur TF1 à la fin ils mettent 2 étoiles comme si les francais étaient déjà champions du monde 2 fois... bref j´espère vraiment qu´ils font se faire humilier contre le Danemark (mais bon ils avoueront jamais qu´ils sont plus aussi forts qu´avant..) qu´ils que les médias apprennent à fermer leur gueule...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
09 juin 2002 à 22:19:02

Ben pour la chanson ils ont tous dit ou que c´était naze, ou " no comment ". Ils peuvent pas trop parler de ça ( interdit de critiquer).

Je vois pas ce qu´il y´aurait de bien à ce qu´ils se fassent humilier...
Addidas c´est pas l´équipe de France!
C´est vrai qu´ils sont lamentables addimerde...

Moi j´aime le foot et j´éspère qu´ils vont gagner!
Faut pas cracher ds la soupe non plus!!!!
Ils nous on régalé pendant 4 ans et y´a un mois personne ( dans le monde ) ne voyait un adversaire capable de produire un aussi bon jeu... Quand je dis personne je parle des professionnels du foot..

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
09 juin 2002 à 22:20:56

Dans ce cas là on pourait aussi dire: ouais mais ils se la pêtent Apple avec leur " think different " élitiste. J´éspère qu´ils vont se vautrer...

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:17:38

Ouais mais en fait j´aime pas trop le foot mais j´aime bien voir la France se planter.

anciena
anciena
Niveau 5
10 juin 2002 à 17:18:31

En suisse romande tout le monde espère qu´ils vont se planter... c´est quand meme pas pour rien...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
10 juin 2002 à 21:53:34

lol Eminem11

Ah bon anciena? Vous êtes pour qui ?

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
11 juin 2002 à 09:25:12

Ba oui et d´ailleurs gt en train de regarder la France se prenre un but contre le Danemark y a 20 minutes et g bien rigolé.Nan mais o passage g u la preuve que l´équipe de France c fini car ca ca serait jamais et encore jamais arrivé en 98 ou en 2000 il fo l´avouer c comme ca.J´en profite pour dire que je pourrais plus répondre jusqu´a Samedi je suis a Paris.@@@@@@+++++ et @@@@@samedi!!

anciena
anciena
Niveau 5
11 juin 2002 à 18:18:51

Hihihihihi j´ai bien rigolé ce matin...
ben moi je suis pour des équipes qui marquent des buts... le japon, le sénégal...

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:37:54

ALLEZ JULIAN !!!

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:08:14

Mais en fait j´aime plus le basket maintenant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware