CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDÉ MOI!!!!!!!

La-peste
La-peste
Niveau 3
29 mai 2002 à 15:04:24

Jvoudré savoir komen fonctionne(précisemen)lemulateur sixty force
(celui de la nintendo 64).et g un otre peti probleme:jaimeré trouvé dé site ou il oré dé roms(en particulier celui de zelda orcarina of time) de N64 ki fonctione sur mac.merci davance.mon adresse es G.Polese@wanadoo.fr

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
29 mai 2002 à 15:53:43

www.altaemul.com

dadann
dadann
Niveau 9
29 mai 2002 à 16:14:55

Ouais, bon site (c´est un copain). Si tu fréquentes le forum d´altaemul, y a peut-être des chances que tu trouves quelqu´un qui te donne une bonne adresse...

MarcelMac
MarcelMac
Niveau 4
31 mai 2002 à 20:32:50

Zelda n´est pas émuler par Sixty Force....et saches que cet
émulateur est en cour de dévoloppement donc la qualité d´émulation des jeux n´est pas super mais c pas trop mal quand
même.Quel jeux as tu?????

La-peste
La-peste
Niveau 3
09 juin 2002 à 15:09:24

pour le moment g pa 2 jeu 2 N64 parce ke kan je telecharge 1 jeu 2 N64 sur mon mac lé jeu se telecharge avec acrobat reader(esse normal?) et dé ke le telechargemen est terminé jouvre donc le fichier acrobat reader et a chake foi mon mac se plante(tu sauré pa komen je pouré fer?)je sé pa si c mon acrobat reader ki decone ou si c otre chose.par contre g dé roms 2 snes(g breath of fire 2,secret of mana ,f-zero 2,zelda 3,...).ya 1 otre truc keje compren pa pourkoi lé roms 2 snes se telecharge avec dé logiciel decriture(kome works) é lé roms 2 N64 se telecharge avec acrobat reader?é o fait c koi le meilleur emulateur N64 é ou le trouvé?merci atous ce ki me réponde.

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
09 juin 2002 à 15:54:54

écris normalement, petite peste!! j´ai mis 1/4 d´heure à lire ton message. je suppose que tu as mis autant de temps pour le traduire en écrivant.

La-peste
La-peste
Niveau 3
09 juin 2002 à 17:42:56

bon je vai faire un effort d´écriture.des que je telecharge un roms de N64 sur mon mac le jeu se télécharge avec acrobat reader(jusque la tout va bien) mais apres lorsque le téléchargemen est terminé et que j´essaye de lancer le fichier acrobat reader ou est enregistré mon roms mon mac se plante.je ne sais pas si c´est l´acrobat reader reader qui déconne ou si c´esr autre chose.quelqu´un pourrai m´expliquer les étapes pour télécharger un roms de N64.quel est le meilleur emulateur de N64?sur quel site peut on le télécharger?avec quel logiciel decompacte-t-on les roms de N64?
et au fait vous ne connaisseriez pas des adresses pour télécharger des plug-ins?

MarcelMac
MarcelMac
Niveau 4
09 juin 2002 à 18:57:43

ON dit: Ne connaitriez-vous pas des adresses pour télécharger des plug-ins? Quel plug in vut tu?
----------------------------------------------
Pour ton problème d´émulation:

Je n´ai pas mis un quart d´heure a le lire mais il est vrai que j´ai eu un peu de mal.
Ton problème est.......surprenant. Je suis médusé.
Que faut il faire? je n´en sais rien......Tout reprendre a zero.
Va sur le sie suivant : http://www.ifrance.com/macemu
Et télécharges les émulateurs pour snes et N64.Pour snes telecharge SNES9X_139frt et pour N64 telecharges Sixtyforce_060fr ( c le meilleur).
Pour ce qui est des roms va sur planetemu.net (roms snes)....Pour des roms N 64 je n´ai pas d´adresse....Donne moi celle que tu as car ton problème acrobat reader m´intrigue.

La-peste
La-peste
Niveau 3
10 juin 2002 à 22:04:49

non je m´appelle pas du tout eugène.Pourquoi?Yen a qui me dise que sixty force est un prototype qui ne marche pas tres bien et d´autre me dise que c´est le meilleur emulateur N64 qui dois-je croire?pour l´emulation de snes j´y arrive: il suffit juste de télécharger les roms puis de les décompacter avec stuffit expander,de les introduire dan le fichier de l´emulateur et enfin de les lancé(c´est simple).
mais j´ai des question pour l´emulation de roms N64: vous vos roms N64 quand vous les télécharger est-ce-que il se télécharge dans un fichier d´acrobat reader?parce que moi les roms de snes il se télécharge avec un simple fichier de texte(simple à utiliser) et les roms de N64 il se télécharge dans un fichier d´acrobat reader et quand le téléchargement est terminé et que je lance ce fichier acrobat reader mon mac se plante.

La-peste
La-peste
Niveau 3
11 juin 2002 à 06:47:25

je voudré des plugin pour jouer ,des plugin d´animation et des plugin pour la musique.
les sites ou j´ai téléchargé mes roms sont wwww.force-emu.net et wwww.emuparadise.org

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware