CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie mini-VGA

moilui68
moilui68
Niveau 6
22 mai 2002 à 21:20:33

Bonjour, c´est quoi exactement une sortie mini-VGA ( d´après les New Imac !!! ) ?

merci @pluche

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:32:49

:up:

le up à la noix ; o)

Bon, bref... Sur mon eMac j´ai un port de sortie MINI VGA, et là je suis entrin de faire mes courses sur apple...Je veux pouvoir brancher mon eMac sur ma TV qui a une entrée sinch. J´ai trouvé ça :

Adaptateur vidéo Apple

L´adaptateur vidéo pour iBook, PowerBook G4 ( 12 pouces), eMac ( avec AirPort Extreme), ou iMac 17 pouces ( 1 GHz) a été spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de se connecter aux périphériques équipés d´une sortie S-vidéo ou composite. Le câble adaptateur vidéo se branche sur le port vidéo mini-VGA intégré à l´arrière des ordinateurs cités plus haut. Le port vidéo prend en charge les sorties VGA, S-Vidéo et vidéo composite. Utilisez l´adaptateur vidéo d´Apple uniquement pour les sorties S-Vidéo ou vidéo composite ( connectez-le au câble S-Vidéo ou RCA ( composite) de votre téléviseur, magnétoscope ou rétroprojecteur). Utilisez un adaptateur VGA distinct pour la sortie VGA.

Important :
nécessite un iBook sans bouton de réinitialisation externe, un PowerBook G4 12 pouces ( 867MHz), un eMac ( avec AirPort Extreme), ou un iMac 17 pouces ( 1GHz) avec port mini-VGA.

Alors, déja mon eMac il a pas l´airport extreme, donc je comprend pas trop... Ensuite ils disent que c´est pour connecter à une sortie ! !! Mais moi je veux connecter à une entrée video sinch de mon televiseur ! Enfin je comprends pas trop, en gros je cherche un cable MINI-VGA => Sinch

c´est tout, si possible sinch video+son stereo... sinon sinch video tout court me conviens aussi...

lecrame
lecrame
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:49:31

Personelement, j´ai un adaptateur Mini VGA de la Pomme, qui permet d´obtenir une sortie S-Video, ainsi qu´un sortie Video Jaune, Sinch quoi, j´imagine. Comme sur les nouvelles télé, ou comme ce dans quoi on branche la prise jaune d´une console... Pour le son stéréo, la prise mini VGA ayant l´excellente idée de se trouver juste coté de la sortie casque de mon iBook G4, je branche un adaptateur que j´ai eu avec l´iMic ( fiche jack mal vers une audio femelle blache et une autre rouge ( un pour la droite un pour la gauche quoi) et ensuite je me sers d´un câble de kit DVD Male Male avec les prises jaune rouge et blache pour relier à la télé, par le bias d´un adaptateur peritel ( fourni avec le kit, ou comme celui d´une console) si la TV est trop vieille et n´a pas les prises jaune rouge et blache d´origine d´origine les prises , ce qui ne semble pas ton cas... voilà j´espère m´être fait comprendre... sinon, je vois pas pourquoi il faut Airport :question: ...

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:53:29

Bheuu je sais pas ! Enfin c´est bien ce cable là que tu as ? MINI-VGA mâle => SINCH VIDEO femele
?

Donc il me faut un sinche mâle mâle... Même si ils disent que c´est poru branncher sur une SORTIE video ?

Ok, et pour airport, vous dites quoi les autres . .?

lecrame
lecrame
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:56:56

ben oui, mon adaptateur a bien ç, mini VGA male, et Sinch jaune femelle, après c´est le câble pour relier cette prise à la télé qui est mâle mâle

kyubii
kyubii
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:46:02

slt all
g pas tu lu ( ya ke des pavé s de lettres)mais j´aimerais savoir s video c les 3prise jaune,rouge et blanc ? comme pour les consoles?si oui faut il une super tele?
je croi avoir lu kil y avai des adaptateur pour mac mini

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 avril 2005 à 06:37:05

-> pourquoi il faut Airport

C´est sous-entendu le connecteur AirPort.
Apple a toujours donné les config requisent comme ça. Pour Mac OS X.4 tu dois avoir au minimum un G3 et un port FireWire intégré. Ça évite de dire qu´il faut au moins 300 MHz.

allicroco
allicroco
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:32:57

Ok merci joker ; -)

kyubii> Ben t´avais qu´a lire.

kyubii
kyubii
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:25:58

jai lu mé c ke du language technique alor je comprend pas est ce ke la sortie S-video ce sont les 3 prises jaunes rouge et blanche ( comme pour les consoles)?
merci d´avance

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:32

Non une prise S-Video c´est une fiche ronde avec plusieurs contact dedans. Les trois fiches de couleurs, c´est des cinch. Une pour la vidéo et deux pour l´audio.

kyubii
kyubii
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:06:31

merci o moin ca c clair

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
30 avril 2005 à 20:37:36

justement je me demandais si avec un ibook 12 pouce premier de la gamme ibook on pouvais se connecter a la television apparement oui ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:13:32

Si ya la sortie Mini VGA et que tu as l´adaptateur!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware