le up à la noix ; o)
Bon, bref... Sur mon eMac j´ai un port de sortie MINI VGA, et là je suis entrin de faire mes courses sur apple...Je veux pouvoir brancher mon eMac sur ma TV qui a une entrée sinch. J´ai trouvé ça :
Adaptateur vidéo Apple
L´adaptateur vidéo pour iBook, PowerBook G4 ( 12 pouces), eMac ( avec AirPort Extreme), ou iMac 17 pouces ( 1 GHz) a été spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de se connecter aux périphériques équipés d´une sortie S-vidéo ou composite. Le câble adaptateur vidéo se branche sur le port vidéo mini-VGA intégré à l´arrière des ordinateurs cités plus haut. Le port vidéo prend en charge les sorties VGA, S-Vidéo et vidéo composite. Utilisez l´adaptateur vidéo d´Apple uniquement pour les sorties S-Vidéo ou vidéo composite ( connectez-le au câble S-Vidéo ou RCA ( composite) de votre téléviseur, magnétoscope ou rétroprojecteur). Utilisez un adaptateur VGA distinct pour la sortie VGA.
Important :
nécessite un iBook sans bouton de réinitialisation externe, un PowerBook G4 12 pouces ( 867MHz), un eMac ( avec AirPort Extreme), ou un iMac 17 pouces ( 1GHz) avec port mini-VGA.
Alors, déja mon eMac il a pas l´airport extreme, donc je comprend pas trop... Ensuite ils disent que c´est pour connecter à une sortie ! !! Mais moi je veux connecter à une entrée video sinch de mon televiseur ! Enfin je comprends pas trop, en gros je cherche un cable MINI-VGA => Sinch
c´est tout, si possible sinch video+son stereo... sinon sinch video tout court me conviens aussi...