j ai déja posé la question il y a environ une semaine, mais je la repose avec plus de détailles pour être plus précis ...
Bonjour j´aimerais m´acheter les enceintes Z-560 de chez Logitech mais je ne sais pas si elles peuvent se connecter à mon Imac !!???
Y a marqué "connexion prise jack 3,5" ( au singulier ), mais lorsque je regarde de près la fiche détaillée de ces enceintes sur le dessin y a deux prises ( fiches verte et noire sur PC, elles servent à quoi ? ), comment ca se fait ? Sur mon mac, j´ai une seule sortie audio, mais il existe des cables qui à partir de deux cables les racordent en un seul, c est peut être une solution ?, ou si je branche un seul des deux cables des enceintes ca suffit ... ????
merci de votre aide !!!
@pluche
( je vous marque l avis de la FNAC, si ca vous aide à répondre...
Avis de la Fnac :
Logitech frappe très fort avec ce nouvel ensemble 4.1 certifié THX d´une puissance exceptionnelle de 400 W RMS. Difficile d´être plus immergé dans les films, d´obtenir plus de réalisme dans les jeux. La technologie exclusive M3D Matrix restitue un son surround de qualité à partir d´une source stéréo. La télécommande permet de peaufiner votre environnement sonore avec des commandes séparées pour le volume, les basses et le réglage des haut-parleurs avant-arrière. Connexion sur prise jack 3,5´´. )