premièrement: j´ai un powerPC G4, mais paraît-y que j´ai pô d´entrée son? comment c´est-y qu´ça s´fait? passke j´aimerais bien brancher un vieux magnéto, qui a un rouleau de PQ comme bande de son (vous voyez de quoi je parle!), mais a mon avis, si je voulais brancher une chaîne normale, ça poserait le même problème, je me trompe?
deuxièmement: à la fnac, je leur dit pourquoi je peut pas brancher de micro sur mon ordi, ils me montrent un truc USB (oh les cons!), mais moi, ce que je veux, en plus de brancher mon magnéto, je veux un micro pour enregistre des sons, donc je veux un truc comme pour brancher des écouteurs, sauf que c´est pour un micro. comme ça je pourrais brancher mon casque de IBM Viavoice, par exemple aussi.