CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob pour dowload music !

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 avril 2002 à 20:33:47

S´il vous plait aidez moi je cherche un satellite mac pour pouvoir telecharger music sur audiogalaxy ! Et aussi comment on fait pour lire les videos (exemple sur gameone.net je cliq sur une video de trailor un febetre s´affiche avec des symbole je mets lecture et la ya rien qui se passe ! Aidez moi s´il vous plait merci d´avance ! Vive les macs !

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
27 avril 2002 à 09:23:55

ça doit être au moins la 100ème fois que quelqu´un demande... télécharge sputnix (si tu as macos X)

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 avril 2002 à 12:29:22

Sputnic c´est pour le prob de vidéo ou de music ? et aussi telecharger sputnic mais ou je peux le télécharger ?????

evangelius
evangelius
Niveau 22
28 avril 2002 à 19:57:47

j´ai trouver sputnix sur versiontracker.com mais quand je vais sur audiogalaxy je creer un account apres je vais sur la chanson que je veux et ils me mettent : vous n´avez pas de satellite ! C´est moi qui suis pas douer et qui ai oublier quelquechose ou c´est le logiciel qui foire ! au fait met ton adreese imail c plus pratique apres !

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
29 avril 2002 à 13:37:19

je pense que tu n´es pas doué!!
il faut que tu ouvre sputnix. il va te demander ton compte audiogalaxy. tu tapes ton compte audiogalaxy la ou c´est marqué que tu dois le mettre. ensuite, c´est la fête!

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 mai 2002 à 08:15:19

moi j´ai ouvert Sputnix pour le decompresser et il mon creer un dossier du meme nom apres j´ai ete sur audiogalaxy pour creer un account !

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
01 mai 2002 à 09:50:32

ensuite, tu ouvres ton dossier sputnix, tu cliques 2 fois sur l´application sputnix et c´est bon!

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 mai 2002 à 20:27:40

le dossier s´apelle sputnix(dossier) je clic 2 fois dessus mais a linterieur ya que des dossier du nom de : "." ,"version" ,"sputnix" alors je vais ds sputnix et la j´ai que : Sputnix "what is it"( c´est un traitement de texte) et "sputnix.app" !

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
05 mai 2002 à 13:10:32

evangelius, je t´ai dit si tu as macosX!!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 mai 2002 à 18:36:40

j´ai bien mac os X jai meme la version X.01! bon ok je vais retelecharger le fichier

evangelius
evangelius
Niveau 22
07 mai 2002 à 21:51:42

c´est bon cette fois ya un sputnix et qd je l´ouvre il me met automatiquement sur itunes donc sa c´est ok mais qd je recherche une chanson sur audio il me la trouve et il me met "see your queu satellite´ et la il me met " tu dois avoir un satellite !"

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
12 mai 2002 à 19:22:07

g rien compris!! d´abord, dans les préférences de sputnix, tu marques ton pseudo et ton mot de passe. ensuite sur audiogalaxy, tu te "log in", et normalement, quand tu cliques sur le satellite en face d la chanson que tu veux télécharger, il le fait tout seul! sinon, je sais pas comment faut faire

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mai 2002 à 12:05:56

ok vais encore essayer mais jen ai vraiment marre ! je porte la poisse ou koi deja PSO sur dreamcast a marcher au bou de 2 mois en online tout seul j´ai rien fait pour que sa marche !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware