En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'emulation sur mac????
clementbg
Niveau 4
23 avril 2002 à 20:25:50
Y´a des logiciels pour traduire des ropms sur mac???? J´ai IPS parcher pour SNES et j´aimerais bien faire mes patchs. clement.Bg@caramail.com
dadann
Niveau 9
24 avril 2002 à 08:45:49
Je ne veux pas faire la fine bouche, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu demandes. En tout cas, je n´ai jamais patché la moindre rom SNES pour qu´elle tourne sur mac : ce sont les mêmes que sur PC...
JoKer_forever
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:16:11
Pour tous ce qui touche a l´émulation voir par là : http://www.emulation.net/
Mais la question n´est pas claire...
clementbg
Niveau 4
24 avril 2002 à 21:04:18
Moi je veux faire des patchs pour les traduire de l´anglais au francais......et j´aimerais savoir si y´a des logiciels sur mac pour le fair....
clementbg
Niveau 4
28 avril 2002 à 11:44:49
ouais je sais comment les appliquer. tu va sur www.emulation.net dans la rubrique SNES et tout a la fin y´a IPS patcher a telecharger. C simple et c rapide!!!