Non, ne t´inquiète pas, c´est juste une mise à jour. Par contre, il me semble que pour utiliser cette mise à jour, il faut être sous mac OS 9.2.1.
Pour faire la mise à jour de 9.2.1, il faut être sous Mac OS 9.1.
En bref, si tu n´as que Mac OS 9.0 ou 9.0.3 ou 9.0.4, il te faudra d´abord la mise à jour 9.1, puis le mise à jour 9.2.1, et enfin la 9.2.2
ouf !!!!