En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c est vrai ou c est un gros gag ???
Ouattedephoque
Niveau 9
16 avril 2002 à 18:16:14
regardez sur le forum ps2, un gars dit qu il a un programme d émulation de jeux ps2 pour mac.. les jeux seraient lisibles depuis le lecteur DVD donc pas besoin de roms
je pense que c est une grosse intox ... votre avis ??
Ouattedephoque
Niveau 9
16 avril 2002 à 18:27:52
merci de me remettre sur le chemin du bon sens : )
J en avais pas entendu parler... parait que les américains ont déjà eu affaire à ce fake
Ouattedephoque
Niveau 9
16 avril 2002 à 18:28:49
au fait szamcha j installe linux dans une semaine sur mon ancien Imac. .. Chuis impatient de voir ce que ca va donnner