Bonjour à tous!
Je me demandais si qqn pouvais m´expliquer comment on fait pour jouer en réseau à Quake II? J´ai juste un câble Ethernet, est-ce que ça suffit? Parce que les deux ordinateurs se "voient" pas". Je lance Quake sur les 2, je fais "start network je sais pas trop quoi", jusque-là pas de problème, mais après l´autre trouve pas de serveur, en fait on dirait qu´il cherche meme pas... Vous pouvez m´aider?