CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mp3

driver85
driver85
Niveau 15
09 avril 2002 à 14:25:33

salut! je cherche un bon logiciel pour mettre en .waw mes fichiers mp3 pour pouvoir les mettre sur un cd audio. si vous en connaisse un dite moi ou je peux le telecharger. merci d avance.

dadann
dadann
Niveau 9
09 avril 2002 à 14:31:05

Personnellement, je suis resté à Soundjam, mais je pense que son successeur, iTunes, devrait pouvoir le faire... non ?

driver85
driver85
Niveau 15
09 avril 2002 à 14:32:22

merci g ithune non lui y fais ke de waw a mp3 moi c l inverse , soundjam le fais lui?

dadann
dadann
Niveau 9
09 avril 2002 à 17:08:28

szamcha a raison, itunes le fait sûrement, et s´il ne le fait pas, ne cherche pas soundjam, car il n´existe plus, pour la bonne et simple raison qu´apple l´a acheté pour en faire itunes...

driver85
driver85
Niveau 15
09 avril 2002 à 17:26:16

g soundjam je l ai telecharger moi je veux mettre de la zik qui est au format mp3 sur un cd pour l ecouter sur ma stereo mais faut ke je la mette en waw non? et soudjam le fait mais pa ithune(que jai et ki est nul).

moilui68
moilui68
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:17:02

Un shareware sympa qui peut faire ca, c est Harmony Assistant, il est téléchargeable à l´adresse http://www.myriad-online.com/ . Ce shareware fait plus que convertir, c´est un éditeur de partitions, qui lit la musique midi...(.mid), permet de composer ...

szamcha
szamcha
Niveau 10
10 avril 2002 à 01:37:40

Mais enfin si !!! tu peux pas lire la doc d´iTunes non ? Avec iTunes même pas besoin de t´occuper de savoir si c´est du wave ou autre chose... d´ailleurs si tu t´amuses à graver du wav sur un CD formatté Mac ou ISO9660 tu peux toujours courir pour qu´un lecteur arrive à le lire.. le format du fichier c´est bien beau mais si le format du CD est pas bon, ça marchera jamais ..
Bon s´il faut vraiment que j´explique allons y :
1°/ tu te fais une liste de mp3 que tu veux graver (menu fichier/ nouvelle liste de lecture.. puis drag& les fichiers voulus)
2°/ tu vas dans le menu iTunes/préférences.. tu cliques sur l´onglet Gravure de CD.. ensuite tu choisis format de CD audio.
3°/ Et maintenant quand tu sélectionne une liste, en haut à droite il y a iun bouton qui te propose de te graver cette liste..
4°/ Il s´occupe de tout, il se débrouille comme un grand, et pas besoin de se prendre la tête.. suivant la vitesse de ton graveur tu auras ton CD audio compatible chaine stéréo...
C pas bô la vie en Mac ?
Si tu dis qu´iTunes est nul c´est que tu ne sais as t´en servir, ce qui n´est quand même pas bien sorcier.. suffit de chercher un pti peu :)))) ou de demander ici :))))

leo9
leo9
Niveau 4
11 avril 2002 à 20:03:42

Mais une chaine HIFI ca lit pas les wave faut que tes plages soit au format AIFF et ca iTunes le fait très bien

dadann
dadann
Niveau 9
12 avril 2002 à 08:52:20

Soit dit en passant:
- AIFF est le format standard de son non-compressé sur Macintosh,
- WAV est le format standard de son non-compressé sur PC.

En gros, c´est la même chose, et ni l´un, ni l´autre n´est lisible sur une chaîne hifi s´ils ne sont pas gravés au format "cd audio" avec le logiciel de gravure. Si on les grave comme des données normales, ça ne sera pas lisible sur une chaîne (c´est pour ça qu´on peut choisir "cd audio" dans les logiciels de gravure)

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
12 avril 2002 à 13:10:41

J´allais le dire... Mince!

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux