En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
film
goldfinger44
Niveau 5
06 avril 2002 à 14:11:48
salut est ce que vous conessez un logicielqui permet de regarder des films des bandes annonces.. @+
goldfinger44
Niveau 5
07 avril 2002 à 10:47:29
je m´explique... g une petite video sur mon mac et gmerais la visionnee. Or g aucun logiciel qui permet de la voir et je recherche donc un logicel a telecharg sur le net pour la visionnee. voila @+
szamcha
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:19:06
Benh ça dépend surtout du format de la dite vidéo .asf : window media player .rm ou .ram : Realplayer tous les autres : quicktime. Si tu n´y arrives pas c´est que c´est sans doute un .avi dont le format non standard n´est pas reconnu
goldfinger44
Niveau 5
08 avril 2002 à 10:48:56
oui voila c ca c un point avi Je peut le lire avec koi alors??? @+