j´ai mac os X.1 et le câble wanadoo.
au tout début, sur le mode d´emploi du câble, ils me disaient de configurer les préférences système: fallait cocher la case "se connecter via pppoe" dans ethernet intégré, et compléter les cases ensuite. quand j´ai fait ça, et que je lançais netscape ensuite, ils me disaient page introuvable. j´ai décoché la case "se connecter via pppoe" dans les pref. système, et pouf! comme par magie, internet a marché! depuis je n´ai rien touché, mais mardi, j´étais sur internet et un moment, il pouvait plus charger aucune page! à chaque fois que je lançait netscape, il me disait page introuvable. j´ai essayé avec internet explorer, et même chose. ensuite, j´ai coché la case "se connecter via pppoe" dans les pref. système, mais cette fois çi, il a essayé de chercher la page, mais au bout de "trois heures", il m´a dit tentative échouée. ces boufons de wanadoo quand je les ai téléphoné m´ont fait refaire 3 fois ce que j´avais déjà fait, mais ça n´a rien changé. je me suis foutu sur macos 9.2, ensuite, j´ai installé le cable comme ils le disaient, et magie! ça a marché! mais en fait, je m´en fous, passke çe que je veux, c que ça marche sur le X, mais ça marche toujours pas. est-ce que quelqu´un peut m´aider?
j´ai pensé à réinstaller netscape X, mais pour ça, il faut déjà le désinstaller, passke ça suffit pas de foutre le dossier à la poubelle, il faut enlever les extensions, préférences et tout ce qui a été installé (je pense). y´a pas moyen de faire ça?