CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premier message de mon nouvel Imac

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
14 mars 2002 à 23:06:03

snif !

J ai la nouvelle petite bestiole !!

ca valait bien un message (^_^)

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
14 mars 2002 à 23:38:40

Le "tout nouveau-tout chaud" ?
Vas y! Dis nous tes impressions.
Prise en main,look...

hhhh2
hhhh2
Niveau 5
15 mars 2002 à 09:58:04

moi aussi je lai a il est trop genial son ecran plat,son design,...

je nai qu´un mot à dire i-n-c-r-o-y-a-b-l-e
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
15 mars 2002 à 10:15:16

ouais c la version haut de gamme.

Le premier truc qui m impressionne c est... l absence de bruit... incroyable comme cet ordinateur est silencieux. Quand on travaille longtemps dessus, on est plus calme et décontracté juste à cause de ca.

Les enceintes sont absolument géniales dans le design et la qualité sonore.

Le look est exceptionnel bien sur. Il faut le voir sur son bureau car ce n était pas ce que je pensais de coté des dimensions (plus grandes que ce que j imaginais). L écran est de la meme taille qu un Imac old generation (je le voyais plus petit) et surtout à cristaux liquides (cest marrant quand tu le touches ca fait des petites vaguelettes sur l image : ) ). Résolution excellente, luminosité accrue.

MacOSX je n´y avais jamais touché avant. Il faut s y habituer un moment mais j ai l impression qu il y a un gros pas de franchi entre cette génération dOS et la version 9. En deux mots il me semble que l utilisation sera bien plus simplifiée et intuitive lorsque j aurai abandonné les habitudes de l ancien OS. Mais juste avec la nouvelle interface du bureau, on a vraiment envie de changer ses habitudes.

Bref c est au.delà de mes espérances. J´ai pas encore vraiment testé les capacités de la bete maisje pense que le proc G4 et les 256 MB de RAM pourront suivre un bon moment. Pas d inquiétudes de ce coté.

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 mars 2002 à 12:57:39

Cool !!!
Très bon commentaire (vivant et précis).
Continuez à donner vos impressions.

Et vive la vie sur mac et sur l´os X...

C´ est malin, j´ai envie d´un imac!!!

anciena
anciena
Niveau 5
18 mars 2002 à 21:03:38

Et ben il m´a l´air bien plus cool que mon iMac dv (400) , mais quand même encore un peu cher...

@+

anciena
anciena
Niveau 5
19 mars 2002 à 21:27:31

Mais moi aussi je l´adore!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment