En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question de résolution!
Mac_Warrior
Niveau 4
05 mars 2002 à 19:36:36
Je voudrais jouer a diablo 2 sur mon écran de 15po en 800x600. Là je joue en 640x480. Alors je voudrais savoir si le fait d´augmenter la résolution va ralentir le jeu.
merci de me répondre!
Ambrozozo
Niveau 5
05 mars 2002 à 19:38:16
essaye!
Mac_Warrior
Niveau 4
07 mars 2002 à 00:07:51
Quelqun peut me répondre plus précisément....
szamcha
Niveau 10
07 mars 2002 à 00:39:57
Benh non puisque tu n´indiques pas plus précisément ta configuration. Et dans l´absolu il est évident que le jeux sera plus rapide en 600 qu´en 800