CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac Os X va me sauver !!!

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:33:33

J´ai une bonne nouvelle,avec Mac Os X les jeux PC vont commencer a se faire carboniser a partir du Printemps,et au bout de quelques mois tous les jeux PC vont etre carbonises et on pourra les utiliser sous Mac Os X,moi j´ai acheté Fallout Tactics en éspérant qu´il marche a une vitesse convenable sous Virtual PC,catastrophe une afreuse lenteur.Une autre bonne nouvelle c´est que je pourrais telechager un patch qui carbinise Fallout Tactits(quand il sera sorti)et si vous aussi vous avez acheté un Jeu PC en esperant qu´il marche normalement sous Virtual PC et que c´est lent et que vous avez Mac Os X, telechargez un patch pour le carboniser (quand il sera disponible).
A mon avi ils vont carboniser les jeux PC parce qu´il va y avoir une nouvelle version de Mac Os X qui marche sur les PC,les utilisateurs PC ne voudraient pas avoir aussi peu de jeux que sur les Macs,alors ils carbonisent les jeux PC pour qu´ils marchent sur Mac Os X.

Yahooo!!!
:-)
@+

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 janvier 2002 à 15:52:43

Tous depend de ce que l´on entend pas Mac OS X... Si tu parles d´aqua, de carbon... la c´est sûr c´est pas encore fait.

Mais les bases de Mac OS X, Darwin, tourne sur processeur x86. Donc un portage complet est peut être envisagable. Mais je pense que ce serai une erreur pour Apple.

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 janvier 2002 à 20:06:12

Mon mac avait un probleme ya 2 jours,quand je suis allé le recuperer l´informaticien m´a dit que les jeux pc allaient commencer se faire carboniser a partir du printemps au plus tot,et il a aussi dit qu´une nouvelle version de Mac Os X marcherait sur les PC!!!

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 janvier 2002 à 20:10:25

Justement si c´est la guerre entre PC et Mac,ca arrange Apple,quand Mac Os X va sortir sur PC les ventes du systemes Windows vont forcement baisser et ca arrange Apple.Apple va foutre la paté a Bill Gates!!! Yahoo!
:-)
@+ les possesseurs des meilleurs ordis au monde, les Macs!!!

moonboots
moonboots
Niveau 5
27 janvier 2002 à 01:09:52

mouais je suis pas convaincu. Apple est une fabricant de hardware et de software. c´est clair que si une version de MacOS 10 sort sur pc ça va ruiner le segment hardware d´Apple. si Apple voulait vraiment contrer ms ils feraient mieux d´aider au développement de linux et le sortir de son ghetto.

Defractator
Defractator
Niveau 10
14 février 2002 à 12:27:12

Vous allez voir!

Defractator
Defractator
Niveau 10
14 février 2002 à 19:41:40

Tu veras !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2002 à 20:01:40

Salut !

J´ai entendu parlé (je ne sais plus où) qu´il existait un projet (en open source) externe a Apple, pour créer un environement du style de x free 86 mais qui fonctionnerait avec des applications écrite pour Windows. Es possible ? Si ça marche avec Linux pourquoi pas avec Windows ?

@+

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 février 2002 à 23:10:09

Defractator --> ;pppp Ya rien à voir

Joker ---> Il y a Lindows qui sera sensé procurer une bibliothèque d´API pour faire fonctionner la plupart des applications Windows sous Linux. boulot monstrueux vu l´horreur qui regne au coeur des API windows. Mais là c´est microsoft qui fait la gueule, et ils ont déjà attaqué les développeurs en justice pour violation des brevets propriétaire.. rien que le temps de finir le projet je vous laisse imaginer le résultat...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware