Le nouveau iMac G4. Vous en pensez quoi ?
Perso je le trouve carrément hallucinant !!! Vous avec vu cette classe, ce rendu esthétique. Ecran orientable dans toute les positions. 15´´ LCD. Et cette demi-sphère, comment ont-ils réussi à faire tenir tout ca la dedans ???
Monsieur Apple, chapeau bas !!!