voila j´ai un problème dans 4*4 evolution quand j´arrive au panneau des config sous 3d card c´est marqué ´´none dected et quand je mets run 4*4´´ il me mets ´´you don´t have a video card selected´´ et je ne peut pas selectionner de carte 3d.J´ai essayer de trouver un patch mais il n´y en as aucun j´ai un imac à 600mhz avec une carte graphique ati rage ultra 16 mo si vous pouviez me repondre au plus vite
merci d´avance
@++++++++++++