CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreur de script

moilui68
moilui68
Niveau 6
02 novembre 2001 à 16:43:19

Bonjour j ai un pb avec mon Imac sur certains sites (par exemple avec caramail ) : j ai un message d´ erreur m indiquant " une erreur de script est intervenue , certains scripts de la page affectée peuvent ne pas s´exécuter correctement ( erreur de compilation Microsoft JScript : erreur : constante de chaine non terminée ) "
Ce message m apparait tres souvent , est il possible de faire quelque chose pour que ca n arrive plus !
En meme temps je voudrais savoir pourquoi encore sur mon Imac ( pas sur mon autre G3 ! ) qd je suis sur internet j ´ ai souvent des ? ou des ! à la place de certaines lettres ??? ( ce n est pas les encodages , j ai deja viré ceux en anglais qd j en avais ! ) y a t il un moyen de régler aussi ce pb !!!
merci beaucoup à ceux qui pourront m aider !!!
@pluche :-) :-)

moilui68
moilui68
Niveau 6
02 novembre 2001 à 19:29:56

j utilise internet explorer 5

szamcha
szamcha
Niveau 10
03 novembre 2001 à 01:53:43

Explorer 5.5 pour mac n´existe pas.
Sur MacOSX tu auras explorer 5.1 et 5.0 sous MacOS9.
Pour tes erreurs de scripts il faudra plus certainement critiquer les sites qui ne font pas des pages web compatibles avec les principaux navigateurs. Je n´ai par contre aucun problème de ce genre avec caramail.
Pour tes accents il faut que tu effaces les fichiers en version anglaises que tu trouveras dans le dossier encodage texte de ton dossier système

moilui68
moilui68
Niveau 6
03 novembre 2001 à 09:39:53

je suis sous OS 9.1 avec explorer 5 , comme je le disais j´ ai 2 macs , celui qui est sous OS 8.6 n´ a aucuns pbs avec caramail ( par ex. !!)
alors que celui sous OS 9.1 a souvent des pbs ( l histoire des ? et ! à la place de certaines lettres n est que sur celui la !! , ce n est pas les encodages , je avais deja réglé le pb ! )
Donc si je comprends bien y a rien à faire , ce sont les sites qui ne sont pas compatibles avec les principaux navigateur !! ( qd meme étrange vu que mon mac sous OS 8.6 n´ a rien !!!!! )
bon merci qd meme ! et c est un peu compliqué ce que je raconte la !!! lol
@pluche

szamcha
szamcha
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:03:28

ok pour les lettres.. vérifie que le jeu de caractères du menu affichage est bien en western. .(essaie d´autres différents)
C´est pour les scripts que je pensais le problème de compatibilité.
Essaie au moins de faire un "Microsoft Internet First Run" qui se trouve dans le dossier dépannage d´explorer...
sinon la réinstallation propre d´un dossier système devrait te régler tous tes problèmes.

moilui68
moilui68
Niveau 6
04 novembre 2001 à 21:36:58

Ok merci pour ton aide szamcha ! ce serait cool si tu pouvais juste encore regarder ce que j ai mis à la fin du sujet " question " dans la liste des forums , merci d avance !

@pluche

moilui68
moilui68
Niveau 6
04 novembre 2001 à 21:39:55

Ok merci pour ton aide szamcha ! ce serait cool si tu pouvais juste encore regarder ce que j ai mis à la fin du sujet " question " , merci d avance !

@pluche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware