Bonjour , je suis sous MacOs 9.1 avec un Imac et j essaye de mettre des DVD dedans , un message d erreur apparait disant " le lecteur DVD Apple ne gère pas la carte vidéo utilisée par l´écran principal " j aimerai savoir si quelqu sait à quoi c´est dû ( indication , le lecteur DVD a déja marché dans cet ordinateur !!!)