En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP DIVX
MasterChan
Niveau 10
24 octobre 2001 à 14:11:30
Quels programmes faut il pour pouvoir lire les sur divx Mac????
Sachant que jai deja telechargé la version divx pour mac, mais ça ne marche pas. Il faut quelque chose en plus?? Si quelqu un pouvait m´aider, merci....
szamcha
Niveau 10
24 octobre 2001 à 16:03:35
Tous les divx ne sont pas lisibles sur mac et encore moins avec une qualité correcte de synchronisation son/image. En tout cas pas sur OS9 et cela ne le sera sans doute jamais. Comme je l´ai expliqué dans un post précédent il faut passer à MacOSX pour pouvoir profiter des derniers Codecs sortis qui vont encore aller en s´améliorant. Juste pour ton installation, qu´utilises-tu ? Et qu´elle est l´erreur exacte qui se produit ?
MasterChan
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:32:42
Tout dabord merci de m´aider cest sympas. Alors je t´explique c´est pour un ami à moi qui a un mac os 9 et qui n´arrives pas à lire les divx que je lui prete sachant que j´ai un pc et non un mac.
Il a deja installé le programme divx pour mac (sur telecharger.com) et puis il a egalement windows media player pour mac et quick time player.
szamcha
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:39:58
Je confirme.. s´il ne passe pas sur MacOSX, il n´a pratiquement aucune chance à moins d´un miracle dans les mois qui viennent de pouvoir lire "correctement" quelque divX que ce soit .. désolé. Je précise.. il faut absolument WindowsMediaPlayer 6.x et non la version 7 pour utiliser le macdivx. Tu ne m´as toujours pas précisé ce que tu voulais dire exactement par "ça ne marche pas".. ce sont des problèmes de syncrhonisation? tu ne vois aucune image ? le programme ne se lance pas ?
MasterChan
Niveau 10
26 octobre 2001 à 17:11:43
Le problème est qu´il n´y a rien qui se lançe aucune image aucun sons... En bref est-ce possible oui ou non?Si oui peux tu s´il te plait m´expliquer tres clairement quelle est la démarche à suivre! Merci!
szamcha
Niveau 10
26 octobre 2001 à 18:25:41
La procédure exacte elle se trouve dans la doc accompagnant mac divx (que je n´ai plus). Et si rien ne s´affiche s´est sans doute que le format divx de ton fichiers est une version trop récente non supportée par macdivx qui commence à dater. Tu peux tenter un divxDoctor (dans le menu de macdivx) pour réparer d´éventuels trucs de format. Mais je ne connais personne qui ai réussi à regarder un long film de façon agréable avec macOS9.
Generation128
Niveau 3
27 octobre 2001 à 19:02:28
Même avec les nouveaux codec sur l´Os X sa marche pas tres bien, peut etre les probs seront regles avec la nouvelle version de media player (8) pour OS X... enfin pour le moment rien ne vaut un pc pour ca
MasterChan
Niveau 10
29 octobre 2001 à 21:13:14
Bon ben c´est pas de chance pour mon pote qui a un mac et qui voudrais regarder mes divx.
Enfin bon, merci quand meme les gars pour votre aide c´est cool.