CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP DIVX

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
24 octobre 2001 à 14:11:30

Quels programmes faut il pour pouvoir lire les sur divx Mac????

Sachant que jai deja telechargé la version divx pour mac, mais ça ne marche pas.
Il faut quelque chose en plus??
Si quelqu un pouvait m´aider, merci....

szamcha
szamcha
Niveau 10
24 octobre 2001 à 16:03:35

Tous les divx ne sont pas lisibles sur mac et encore moins avec une qualité correcte de synchronisation son/image. En tout cas pas sur OS9 et cela ne le sera sans doute jamais. Comme je l´ai expliqué dans un post précédent il faut passer à MacOSX pour pouvoir profiter des derniers Codecs sortis qui vont encore aller en s´améliorant.
Juste pour ton installation, qu´utilises-tu ? Et qu´elle est l´erreur exacte qui se produit ?

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:32:42

Tout dabord merci de m´aider cest sympas.
Alors je t´explique c´est pour un ami à moi qui a un mac os 9 et qui n´arrives pas à lire les divx que je lui prete sachant que j´ai un pc et non un mac.

Il a deja installé le programme divx pour mac (sur telecharger.com) et puis il a egalement windows media player pour mac et quick time player.

szamcha
szamcha
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:39:58

Je confirme.. s´il ne passe pas sur MacOSX, il n´a pratiquement aucune chance à moins d´un miracle dans les mois qui viennent de pouvoir lire "correctement" quelque divX que ce soit .. désolé.
Je précise.. il faut absolument WindowsMediaPlayer 6.x et non la version 7 pour utiliser le macdivx.
Tu ne m´as toujours pas précisé ce que tu voulais dire exactement par "ça ne marche pas".. ce sont des problèmes de syncrhonisation? tu ne vois aucune image ? le programme ne se lance pas ?

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
26 octobre 2001 à 17:11:43

Le problème est qu´il n´y a rien qui se lançe aucune image aucun sons...
En bref est-ce possible oui ou non?Si oui peux tu s´il te plait m´expliquer tres clairement quelle est la démarche à suivre!
Merci!

szamcha
szamcha
Niveau 10
26 octobre 2001 à 18:25:41

La procédure exacte elle se trouve dans la doc accompagnant mac divx (que je n´ai plus).
Et si rien ne s´affiche s´est sans doute que le format divx de ton fichiers est une version trop récente non supportée par macdivx qui commence à dater.
Tu peux tenter un divxDoctor (dans le menu de macdivx) pour réparer d´éventuels trucs de format.
Mais je ne connais personne qui ai réussi à regarder un long film de façon agréable avec macOS9.

Generation128
Generation128
Niveau 3
27 octobre 2001 à 19:02:28

Même avec les nouveaux codec sur l´Os X sa marche pas tres bien, peut etre les probs seront regles avec la nouvelle version de media player (8) pour OS X... enfin pour le moment rien ne vaut un pc pour ca :-(

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
29 octobre 2001 à 21:13:14

Bon ben c´est pas de chance pour mon pote qui a un mac et qui voudrais regarder mes divx.

Enfin bon, merci quand meme les gars pour votre aide c´est cool.

Cordialement M.c

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment