CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous plein possesseur de mac

Max
Max
Niveau 10
14 octobre 2000 à 18:56:47

salut
je vous plein vraiment le mac c´est trop nul mais vous en ete fiere parce que vous les avez payer chere a moin que vous n´ayer jamais utilisé d´autre ordinateur , mais vous le saver que c´est nul .

@+desoler pour vous

Max
Max
Niveau 10
15 octobre 2000 à 11:06:28

salut
je n´ai pas acheter mon pc parce mes copain en avait (je ne connaissait personne qui en avait )
le mac et surtout le imac on ne peux pas rajouter de nouveau element dessus genre graveur de cd prosseceur .....
Une foi qu´il est plus assez puissant a notre gout on doit en racheter un autre au lieu de mettre en nouveau processeur
en clair c´est nul

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 octobre 2000 à 21:33:18

Arrêtez vos conneries les utilisateurs de Mac, à l´époque c´est vrai que les mac étaient plus puissant que les Pcs cadencé à la même frèquence, mais maintenant il y a a peine 10 Mhz de différence, et aussi les utilidateurs de mac, dites-moi pourquoi Microsoft a eu versé de l´argent dans les caisses de Mac ???
si ça n´aurait pas été le cas, mac serait aux oubliettes (maintanent c´est IBM qui verse de l´argent à Mac).
Et franchement Max a tut afait raison, sur les macs ont peux rien rajouté (sauf deux voir trois éléments et puis voila).
Et puisque là c´est un forum de jeux vidéos, dites-moi quelque jeux valables sur Mac (lorsque je dis valable, c´est à dire des jeux du style Deus Ex, Grand prix 3 etc...), ah oui et j´allais oublié, Avec les macs, la qualité sonore et nul à chier, il y a même pas de volant à retour de force.

Bref, je trouve que les Pc sont mieux que les macs, ok ils sont plus bogué, mais ça ne fait rien on peut comme même faire des super trucs avec.

A Plus

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 octobre 2000 à 15:12:41

Ok, mais les décors des jeux Mac sont inférieur aux PC, et les macs sont entrain de couler de jour en jour.
Alors..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Plus

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
31 octobre 2000 à 12:11:48

Ah là là
Posseceur de mac, vous dites vraiment n´importe quoi.
Un Imac n´est pas plus puissant qu´un PC (A.nonyme a tout a fait raison), le preuve que dans la compagnie "NASA" ils utilisent que des PC´s et dans le pantagone c´est pareille, parce qu´avec un Mac il y a peu de possibilité.

Et le con qui a dit que les Pc´s c´est fait pour travailler, ok, mais on peut aussi l´utiliser pour les jeux, les décors sont comme même mieux que sr les consoles (pour ma part, j´utilise mon PC, pour les deux).

Et puis arreter vos conneries que les Mac sont plus puissant que les Pc´s.

A Plus

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
01 novembre 2000 à 22:03:44

C´est unes rares fois que j´ai vu des messages conçernant le Pc "contre" le mac qui sont pas injurant.

Personnellement, j´ai rien contre les mac, sauf si ce n´est contre les Imacs, j´ai déjà eu l´occasion d´en utiliser un et là, je l´ai trouvé complètement nul pour un pentium 400Mhz, d´avord, je trouve la souris ridicul, le clavier trop petit à mon goût et pour ce qui est qualité son, c´est pas encore ça.

Je ne sais pas si c´est comme ça avec les G4 etc... mais je n´espère pas.

Et pour ce qui est de la puissance, on devrait comparer un G4 500Mhz biprocesseur avec un intel pentium 2000Mhz sur un jeu en 3D du style Deus ex t LA on verra quel est le plus rapide, celui-là qui a les plus beaux décors etc...
Vous allez peut être me dire qu´un ordinateur c´est pas fait pour les jeux, mais c´est un bon moyen de vérifier la puissance.

Au faite ca coûte cher un G4 ??

A Plus (sur ce forum qu´on devrait plutôt intituller "Guerre des pc/mac").

Carnage
Carnage
Niveau 4
02 novembre 2000 à 11:12:08

salut les gars! ça frite dur! je tenais à dire à jaguar que l´armee US a decide de changer de plateforme.: du pc il passe justement au G4 (declare comme une arme (de par sa puissance) par l´us army et si vous douter aller sur leur site, il y a des articles disponibles en ligne sur le sujet) eh, oui! il en avait assez de se faire pirater! ou de subir des attaques virulentes de la part de hackers. je suis posseseur d´un i-mac depuis 1 an (je suis un ex-utilisateur de pc ) et je ne m´en plaint pas! et si ibm a pris des actions mac c´est pour mieux pomper ses idées, car niveau innovations techn c´est cupertino les meilleurs! mais steve jobs est revenu après 15ans d´abcense et ton bill il va trainer lomgtemps ds les couloirs d´apple!
de toute facon bill gates est le plus grand requin que le monde est portée (la preuve: son monopole concernant windows comme système d´exploitation de montre la peur qu´il a de la concurrence et son besoin de la maintenir rabaissé afin qu´elle ne remonte pas la tete et prenne les rênes! mais ça va changer vu que microsoft c´est pris une claque judiciaire! ) allez a+ les i-mac-niaques :) ! et les pc-sateur, ben… essayer de pas planter pdt la lecture de ce message ;)!

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 décembre 2000 à 23:05:46

Tu as un mac ??? tu dois t´en débarasser !!! tue le petit ! C mieux pour lui et pour toi ! Abrège les souffrances !!!!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
01 janvier 2001 à 00:03:32

franchement c nul de se disputer pour ca
moi jai un imac et un pc chez moi et c clair que pour jouer ya pas mieux que les pc.surtout sur le imac pfff jouez sur un 15" c vraiment nul en plus voila les cartes videos............ya que ati qui croit en mac ms c tout.
BON en tout cas admettons que le mac c plus imple ms que a part ca c moins bien.
Ah oui joubliais tous ces maciste qui disent windaube etc..car ils ont encore win98 en tete ms depuis que jai le millenium jai^pas plante une seule fois .
voila

djfm
djfm
Niveau 8
10 janvier 2001 à 09:00:09

pour repondre a la kestion dassou le processeur G4 a 1024 ko de cache contre environ 400 pour le P3
mais bon, ****/*/*/ù$$$$¤¤¤ qd meme le mac!
paske un imac 500mhz avec 4mo de ram video c tjs a chier meme ci c lequivalent dun VRAI 1ghz
moa g vu quake 3 sur un mac,meme la souris ramait!!!
et puis essayez de mettre une ge-force 2 sur un mac.......
@+

retiration
retiration
Niveau 5
14 janvier 2001 à 11:16:49

Les macs ...
Ce sont Des ordinateurs qui ne devrait pas porter ce nom.
Je doit me servire de mac dans mon ecole et je peus vous dire que quant il marche c´est la fete.
Un petit resumé des problement que j´ai rencontré en 2 Heures.
-Le lecteur Zip ne marche pas
-On peut pas imprimer
-Les disquettes restent bloquées (c´est peut etre pour cela qu´ils ont abandonné ce support)
Est j´en passe...
J´ai eu plus de probleme avec des mac qu´avec des PC. Je connais des personnes qui etaiant fieres d´avoir un mac mais ils ont vitent dechanté appres avoir eu des problemes avec leurs periferiques et leur logiciel.
Mac ce crois tres malin de ne pas mettre de vantilateur sur le G4 Cube (sa fait moins de bruit) ouai peut etre mais sa chauffe plus. Un vendeur ma dit que plus d´1/3 des G4 Cube etaient reporté a cause de surchauffe.
Ne depanser pas votre argent dans des machine qui ne marche pas, qui sont plus chere, qui sont moins polivalante qu´un PC et surtout moins puissant.

ALX
ALX
Niveau 10
18 janvier 2001 à 16:56:38

Pathétique...

Phile
Phile
Niveau 9
25 janvier 2001 à 15:06:55

Les mac ne sont pas fait et ne saurons jamais fait pour JOUER.AH oui la qualite graphique est mieux??????pffffffff la meillleur carte graphique pr MAC est la RADEON et elle existe deja sur PC et est depasser par la GF2.En plus les mac ne sont pas du tout evolutif.Ce qui veut dire que qd il es t merdique c.......a la poubelle l´ordi et c parti pr en acheter un nouveau

mix2
mix2
Niveau 1
03 mars 2002 à 17:23:04

ahhahahahahaahahahahahahahahahahahahah trop drrole des que jailu sa jai pissé au frocs tu fume quoi?

evangelius
evangelius
Niveau 22
03 mars 2002 à 17:53:52

en+ j´ai vu que sur mac plein de jeu allait arriver(Black and White,BG2,AOE2,etc); en gros sur pc ya 500 jeux mais 50 de biens alors que sur mac ya 30 jeux mais que des hits.Aussi sur mac sa bug moins que sur pc mais ya plein de prob avec un mac sur internet(avant quand j´avais le premier Imac maintenant j´ai un G3 yavai des "?" partou car javai pa le bon scrip et en general mon mac ne li pa les video,... Exemple depuis 2 semaines jessai de telecharger la demo de catle to the wolfenstein mais au bout de 2 min lordi me dit en attente de donnee sa bloq c tro chiant.Et pour acheter un jeux mac il faut aller a la fnac ou a darty et en province ya pa des fnacs partout.
VIVE LES MACS
Les pc c pas de la merde mais ds 2 ans on verra bien sur quel ordi yaura le plus de jeu !
@+

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 mars 2002 à 19:59:08

Salut !

J´ai fait une super lecture d´une tonne de co... avant de constaté qu´il n´y en a qu´un qui sais de quoi il parle !!!

Et je me demande pourquoi Mix2 a fait remonté ce sujet de là ou il aurait du resté.

La seul chose à retenir est le message de sloane.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware