En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme (iam infographiste) pour PRO!!!
Phile
Niveau 9
13 juillet 2001 à 21:17:21
alors voila jai un gros probleme avec suitcase et ls police...je jette les police dans la corbeille et elle ne veut s vider...alors j aimerais entierement desistaller suitcase pour le resinstaller.......connaissez vous un bon desinstalleur?
Phile
Niveau 9
14 juillet 2001 à 09:45:28
up
JoKer_forever
Niveau 10
14 juillet 2001 à 17:40:59
Salut !
Essaye de mettre les polices a la poubelle et de redemarré et APRES de vidé la corbeil
je sais pas si ça marche mais ça vaux la peine d´essayé !
@+
Phile
Niveau 9
14 juillet 2001 à 19:10:09
ca ne marche pas jai essaye...
now je ne peux plus utilise suitcase je dois utiliser un logiciele moins bien...
dadann
Niveau 9
14 juillet 2001 à 23:39:35
Si c´est juste pour virer les polices, je pense qu´en redémarrant avec le cd de mac os, tu pourra vider ta corbeille (puisque ce ne sera plus ton système, mais celui du cd qui gèrera la machine)
szamcha
Niveau 10
15 juillet 2001 à 03:42:19
Un petit rappel.. lorsque vous avez des erreurs, pour que l´on puisse diagnostiquer plus précisément votre problème et y apporter une solution, il serait bien que vous donniez exactement le message d´erreur. Dans le cas de la corbeille que se passe-t-il ? Tu as une fenêtre avec un message d´erreur ? Quel est-il EXACTEMENT ? etc... )) PS: essaie de vider la corbeille en faisant option-clic sur le menu "Spécial", puis "Vider la corbeille"
Phile
Niveau 9
15 juillet 2001 à 08:46:17
aucun message d erruer elle ne veut pas se vider c tout...j explique un peu mieux mon probleme(en fait c pa le mien c celukui de mon pote j essaie de bien expliquer) alors voila il faut un travail pour quelqu un..un pb pour un medicament....le gars lui vait demande tel police patati patata et le probleme c que plusieur police porte le meme nom exactement(si ai bien compris desole c pas mon domaine) et donc en fait elle voudrait els vider a la corbeille mais celle si es oinvidable....sans message d erreur.
dadann
Niveau 9
15 juillet 2001 à 23:40:12
ça serait pas "the thing", son problème ? Il ne serait pas sous mac OS 8.5 ?
va voir ce site http://roberto.minotti.free.fr/The_Thing/
(c´est le premier site que j´ai trouvé après une recherche sur un moteur de recherche)
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2001 à 13:23:38
non "the thing" est sous 8.6. donc quand il vide la corbeille aucun message ne s´affiche mais on trouve toujours les fichiers dans la corbeille ... mmh... en faisant "lire les informations" sur ces fichiers , on obtient des trucs bizarres ou intéressants ? Tu as essayé de faire un disk doctor ?
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2001 à 13:26:54
Au fait j´oubliais , pour le désinstalleur. Soit il y en a un avec suitcase, soit il aurait fallu l´installer par le logiciel de désinstalle (Principe Norton) pour qu´il sache quels fichiers ont été installé avec. Tiens ! et si tu refaisais un installation complète de suitcase ?