Sun a tt simplement annulé le développement de son pack staroffice (concurrent sérieux à MS office) alors que le développement était presque achevé! un tel pack aurait pu booster les ventes de Mac dans le domaine de la bureutique. mais Sun a annoncé que le développement pourrait être poursuivi par les bonnes volontés qui sont légion sur le net.
plus d´infos:
http://fr.news.yahoo.com/010622/36/1dvv7.html