j ai essaye de changer le jeu de caracteres , mais il ne change pas il reste en "occidental latin 1" , dans les preferances j arrive a changer de police mais pas dans le menu affichage , si vous avez une solution ce serait cool , sinon j ai juste !!! a reinstaller Mac OS 9.1 !!!