En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MJS 2.0
Blop
Niveau 6
18 juin 2001 à 11:52:18
Salut tout le monde, j´aurai voulu savoir pourquoi ce logiciel n´était pas présent dans internet explorer 5.0 alors qu´il y était dans le 4.5 ??? Pourriez-vous me dire où le télécharger ??? Merci d´avance @+ Blop
szamcha
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:55:44
c´est quoi MJS ?
Blop
Niveau 6
18 juin 2001 à 18:09:51
Oups, je me suis trompé ce n´est pas MJS mais MRJ 2.1, un logiciel (je pense) que beaucoup de sites demandes par exemple dans les tchatches …… Essayez de m´aider s´il vous plait … @+ Blop
dadann
Niveau 9
18 juin 2001 à 21:36:15
"Macintosh runtime for Java" ?
Tu le trouveras sur le site d´apple...
nico-o-o
Niveau 7
18 juin 2001 à 21:51:29
Il est fort ce dadann!!!!!:))))
dadann
Niveau 9
19 juin 2001 à 01:25:09
C´est bon maintenant...
Je n´apprécie pas trop l´apologie du dadann...
;-P
dadann
Niveau 9
19 juin 2001 à 01:37:15
Au fait, je suis allé voir, et tu trouveras la version internationale (2.2.3) à http://asu.info.apple.comom/swupdates.nsf/artnum/n11872
et la version english (2.2.5) à http://asu.info.apple.comom/swupdates.nsf/artnum/n11927