En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Szamcha, tu es modérateur là???
Kornovska
Niveau 9
15 juin 2001 à 01:57:19
Je sais pas... mais je te vois en rouge partout...
Tu serais pas devenu modérateur et tu aurais oublié de nous le dire????
lol, ou bien tu écris présentement ton message de présentation et je vais te devancer... lol
dadann
Niveau 9
15 juin 2001 à 08:31:27
Ca fait chaud au coeur de voir ton nom en rouge szamcha... Une page de l´histoire du forum Mac est tournée...
Dinofly
Niveau 10
15 juin 2001 à 09:35:55
Enfin! Allez au boulot y a du ménage à faire!
vinicolasss
Niveau 6
15 juin 2001 à 12:31:28
ha...n´empeche que.... c´est cool un modero...hier j´ai vu mon pote dadann et son p´tit frere zerocool...et dadann m´a dit bcps de bien de toi szamcha...bien content de te voir en rouge pour virer les pauvres diables insolents...LONGUE VIE A TOI vince la grenouille
szamcha
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:12:05
beh il a fallu le temps.. ils avaientt activé le compte mais sans m´envoyer le mot de passe.. alors en attendant mon ancien mot de passe n´était plus valide.. Je ne pouvais même pas vous répondre (j´avais la flemme de virer les cookies).
Kornovska
Niveau 9
16 juin 2001 à 01:20:47
Hummm... c´est chiant ça...
Bon, c,est bien que tu sois le boss maintenant...
nico-o-o
Niveau 7
16 juin 2001 à 22:20:23
Ave Szamcha, Ceux qui vont mourrir pour le mac viennent te rendre les honneurs qu´ils te doivent... Houlà, çà va pas fort dans ma ptite tête...J´ai revu gladiator il y´a deux jours,alors... Bon, blague à part c´est cool qu´on ait un modero et c´est cool que çà soit toi.Bon courage pour la lourde tache...