Personne n´a-t-il eu de problème avec le son sous mac OS X ? Je n´ai pas le moindre son, et mon tableau de bord "son" est bien configuré. Serait-ce à cause des 96 Mo de ram ?
De plus, quand j´essaie de lancer aol (classic) sous osX, il me dit qu´il ne reconnaît aucun modem, alors qu´avec la beta d´aol pour osX, il reconnaît le modem, mais refuse mes réglages TCP/IP (c´est la version US de la beta, et pas la dernière).
Merci si vous pouvez m´aider.