En partant, le gars est pas très professionnel: Il chiale et irrespecte pas une miette WIndows (c,est un site Mac? Si oui c´est un mauvais site mac, car il est pas respecteux... mes sites respectent le Mac!)... 
Oui c´est très long... même un peu trop long... je pense que le gars a pas un PC super puissant... gerne Pentium 1 166 Mhz... ou bien il exagère... D´un autre coté, c´est peut-être normal si il a beaucoup de logiciels et des patentes "hors normes" à détecter (C´est une supposition)... 
De quel bordel il parle le gars (la partie de l´installation!) ???
C´est étonnant, il me semble que le démarrage est supposé être plus lent avec WinXP qu´avec Win98... bizarre...
Le gars il dit pas qu´il y a incompatibilité, il dit qu´il est possible qu´il y ai des incompatibilités avec CE QU´IL N´A PAS TESTÉ (ce qu´il a testé marchait bien... sauf AOL (Internet ça?))... c´est comme si je disais que rien ne va marcher avec Mac OS X... car je ne l´ai pas testé, donc je le sais... ben voyons... on dit pas qu´il se peut que tel ou tel applications ne marchent pas si ceux qu´on a testés marchent très bien!!!!! 
Instable... instable... depuis Win2000 on parle presque plus d´instabilité... Vous m´expliquerez comment ils font sur les autres sites internet pour laisser leurs PC ouverts durant des semaines, sans que ça plante et même en jouant au derniers hit... je pige vraiment pas ce gars...
Finalement, c,est pas trop pire, à part qu´il exagère sur plusieurs points... en plus de ne pas sembler très compétant dans la matière (il insulte à tour de bras... mais ne donne pas plusieurs informations qu´on aurait aimé avoir!)... 
Bon, c´est vraiment pas le genre de critique à laquelle je vais faire confiance... ça semble être la critique d´un PRO-Mac et d´un ANTI-PC... un bébé en d´autres mots...