Qu´est-ce que c´est que je ´up´ de sauvage?!
ptdr.
Schamza... ´faut pas se moquer de ceux qui mettent bien plus de 2h à monter un barbare au niveau 15!!! : P
hihi ; )
Bon, en tout cas, je me doutais à l´époque que je ne tiendrais pas le rythme de 1 connection tous les trimestres, ça fait donc bien longtemps que mon perso a été effacé!
Maintenant, je joue une foi de temps en temps, avec mon perso sur le disque dur, c´est bien suffisant. Je ne triche pas pour autant, par contre, je peste contre le frag de ce jeu qui est bien loin d´être optimisé sur mac!!! : °(