CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo2 sur battlenet

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 mai 2001 à 21:34:38

Je commence a me dire que je vais pleurer quand mon compte battle net sera effacé (inévitablement un jour ou l´autre)...

je ne suis pas encore allé très loin... mais j´ai qu´un barbare niveau 15 en battle net fermé, mais il est pas trop mal pourvu, je voudrais échanger mon équipement contre celui d´un perso de niveau équivalent en battle net ouvert histoire de redémarrer en battle net ouvert.

Si l´un de vous veut faire l´inverse, passer d´un perso disque dur à perso battle net fermé...

:)
@+

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:36:20

faut savoir qu´y a qq ptit trucs a savoir:

s´y tu va pas au moins une fois en 15 jours sur ton compte b.net apres sa creation il s´efface

a partir de la 2eme fois tu dois aller minimum une fois tt les 90 jours sur ton compte

ou bien c que ta cheater et que blizzard a vu et ton compte effacé

et franchement je ma plein de b.bet pas et soyer content qu´il soie gratuis

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 mai 2003 à 23:50:16

en fait, pour être exact il faut jouer 2h pendant les 48 prochaines heures après la création d´un perso pour qu´il ne soit pas effacé. Et effectivement ensuites tous les 90 jours..
Je vois pas comment battle net a pu foutre en l´air ton necro nivo 35.
Et sinon.. niveau 15 C quand même loin d´être intéressant.. en 2h sur battle net il arrive à ce niveau.. pour niveau 35 je dirait en 8-10h maxi.. Et oui, si ya du cheat dans l´air, les persos battle ont de fortes chances d´être effacés, et même les clés d´accès désactivées. De toute façon, Diablo c´est un jeu, alors jouez au lieu de tricher. C´est quand même le but principal.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
22 mai 2003 à 23:53:10

puis c plus drole ca vaut meme pas la peine d´acheter le jeu

flyjason
flyjason
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:07:18

çà fait pas mal de temps que je joue plus à Diablo ( enfin une fois tous les trois mois pour garcer mes account et g déjà perdu qq perso)

si tu veux je te file du matos
G de bon perso bien boostés:
ama LV 92
sorc 94
pala entre 78 et 86 etc...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:30:25

Qu´est-ce que c´est que je ´up´ de sauvage?!
ptdr.

Schamza... ´faut pas se moquer de ceux qui mettent bien plus de 2h à monter un barbare au niveau 15!!! : P
hihi ; )

Bon, en tout cas, je me doutais à l´époque que je ne tiendrais pas le rythme de 1 connection tous les trimestres, ça fait donc bien longtemps que mon perso a été effacé!
Maintenant, je joue une foi de temps en temps, avec mon perso sur le disque dur, c´est bien suffisant. Je ne triche pas pour autant, par contre, je peste contre le frag de ce jeu qui est bien loin d´être optimisé sur mac!!! : °(

szamcha
szamcha
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:28:39

benh il suffit d´entrer dans des parties où ya déjà pas mal de joueur de de suivre la troupe sans rien à faire de plus pour monter vite fait en niveaux.
Pour le frag, c´est déjà moins pire sur Diablo que sur Warcraft III.. celui-là, j´ai abandonné.. sur mon iMac 600 c´est trop lent, pas assez agréable. En plus j´aime pas trop l´esprit de compétition qui règne sur BattleNetWarcraft.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:00:20

moi g t une bête à d2 en battle net fermé ! sous d2 classic j´avais 1 barbare niveau 90 avec tous les meilleurs items d´europe quasiment...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment