Pour devenir Modérateur, ben en général c´est celui qui parle le plus sur le forum... comme il y a un message par jour, il y aura surement pas de modérateur! lol
Bon, si vous en voulez vraimetn un, proposez quelqu´un ou vous-même à Pissavy (dans la section "Nous contacter" à la gauche...) et demandez lui... 
Personnellement, je pense que Dadann ferait de la bonne job... moi aussi, mais semblerait que vous aimez pas les PCistes... vous savez, on ne favoriserait pas ceux qui critique le PC et effacerait ceux qui critique le PC (bon, pas tous... mais la majorité surement...)... 
ET deuxièmement, pensez pas à moi... je suis peut-être là à tous les soirs, j´ai pas le temps de m´occuper du forum... quoi qu,il y a pas beaucoup de message...
Dadann serait parfait j´ai l´imprression...
Pourquio avoir un modérateur? À part ceux qui font la guéguerre Mac-PC-Console, c´est pas trop pire... Au moins on s´insulte pas à tour de bras ici! Je dois dire que c´est le seul forum qui a pas de modérateur... et c´est le seul forum qui est aussi beau et chaleureux... drole de contraste, non?