En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux
guigui
Niveau 10
29 avril 2000 à 09:34:54
J´ai 9 jeux sur mac (caesar 2,3;age of empire 1,2;rainbow six;carmageddon1,2....
guigui
Niveau 10
10 mai 2000 à 19:03:47
Ta pas de chance HALF-LIFE et OPPOSING-FORCE je les ai tous les deux avec VIRTUAL-PC ma POULE!!!!!! Et je les ai fini en 2 jours chacun ma POULE!! @+
guigui
Niveau 10
30 mai 2000 à 13:27:38
Un copain qui me l´as refilé en echange de MAC OS 9
Clad
Niveau 10
14 juin 2000 à 19:35:29
hey Guigui ,ils rament pas trop ces jeux sous virtual PC ??j´ai entendu dire que les jeux emules avec realPC ramaient un peu et qu´il fallait une bonne machine genre imacDV 400 pour faire tourner correctement les jeux