CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help ! pourquoi le mpeg foire comme ca ?

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
17 avril 2001 à 18:23:48

Salut ! Jaimerais savoir pourquoi lorsque je télécharge un fichier mpeg, celui-ci devient un fichier wav quand il est sur mon HD. Ca arrive presque une fois sur 2 et je ne peux pas lire la vidéo. Si qqn a le meme probleme et qu´il sait comment le resoudre ca serait sympa de m aider. Merci

szamcha
szamcha
Niveau 10
17 avril 2001 à 20:13:07

c´est souvent à cause d´explorer.. il utilise les extensions ".mpg", ".mpe", ".mpeg" etc.. pour donner un type au fichier que tu télécharge. il n´est pas devenu un fichier Wave. Tu dois pouvoir l´ouvrir avec explorer ou quicktime sans problèmes. Essaie de le renommer mpeg ou mpg.. souvent avec mpe, ya un problème. Sinon ça peut provenir d´un mauvais téléchargement.
Si tu peux nous indiquer de quels fichiers il s´agit, on pourra t´aider plus si besoin.
A+

dadann
dadann
Niveau 9
17 avril 2001 à 22:25:25

C´est vrai que les fichiers "mpe" posent parfois problème. Tu peux cependant les ouvrir avec un petit shareware nommé "sparkle", que tu trouveras sans doute sur versiontracker...

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
18 avril 2001 à 17:44:34

C est justement quick time qui joue pas. Certains fichiers sont des ".mpg" et ils fonctionnent tres bien. D´autres, aussi ".mpg", quand ils sont sur mon HD, ils ont le petit logo de quick time et au lieu d etre écrit mpeg dessus c est écrit wav. Jouvre le fichier, ca fait démarrer quick time, mais je n ai aucune fenetre qui apparait...
je cherche un exemple et je vous le donne. JE pense que le probleme doit venir du fichier c pas possible autrement..

Merci pour sparkle je vais voir tout de suite

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
09 mai 2001 à 17:12:45

Voilà c est une vidéo de the getaway sur ps2. Je télécharge et ca me donne un fichier quick time avec écrit "wav" dessus. J´ouvre, ca lance quick time, mais y a pas la fenetre avec la vidéo...
C quoi le probleme docteur ??

http://ps2movies.ign.com/media/previews/video/getaway/getaway.mpg

szamcha
szamcha
Niveau 10
09 mai 2001 à 21:41:24

ok, benh moi je la vois sans problème directement dans explorer par exemple (sans avoir à la mettre sur mon DD)
J´ai oublié un détails. ..seule la version 4.1 de quicktime lit les mpg... vérifie que ton quicktime est au minimum de cette version (menu pomme, puis "à propos de quicktime")
Sinon tu peux télécharger la version complète de quicktime 5 et l´installer.. tu devrais être tranquille.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment