CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'pcistes' sont vraiment trop con

erstrik
erstrik
Niveau 7
08 avril 2001 à 16:35:19

commencont par leur mot "PC". les macs sont eux aussi des pc. PC= Personnal Computer. Donc les mecs ki disent vive "PC" sont assez abruti dans le genre. en fait je pense k´ils ont honte de leurs machines car ils devraient IBM & compatible. Je prefere les macs car ils sont tous fait par apple. Donc ils sont bien. en plus, c pas un vieux logiciel de KROSOFT ki gérent l´ordi alors ke windows et meme pas assez bien pour gerer + de 64 Mo de ram. AHAHAHAH a mort les ibm & compatible

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
09 avril 2001 à 22:52:39

PC: au début c´était les ordinateurs de maison, les Mac c´était + ou - professionnel... :(

De nos jours, PC et Mac c´est pas la même chose quand on parle de la catégorie des ordinateurs... :(

J´ai pas une miette honte de ma machine, de même que je ne suis pas non plus fier de ma machine... Elle me sert à travailler ou à jouer et ce n´ets pas moi qui l´a payer, alors pourquoi aurais-je honte de ce ramassis de plastique, métal et autres patentes? Et toi, tu es super fier de ton Mac? lol

Heu... le PowerG4, c´ets pas fait pas IBM? Ben là, vous me faîtes tourner en rond... il y a 2 jours vous disiez que c´était IBM... :(

Vieux logiciesl... ou tu parles des Win98 et précédents, ou tu dis que tous les Windows sont des vieilles merdes...

Si tu dis que les Win98 et précédent sont des vieilles merdes, c´est surment parce que tu dis qu´ils sont en arrièrement plan sous Dos et oui je suis de ton avis, ils sont dépassés... Mais Win2000 n´ets plus sous Dos et il gère beaucoup plus que seulement 512 Mo de RAM (et non, c´est pas seulement 64 Mo...)! :)

Si tu dis que tous les Windows sont de la merde, ben là tu es bébé quand même... Win2000 est très stable et cause peu de problèmes! Demandes à ceux qui sont sous Win2000, la majorité te réponderont qu´il plante 1 fois par 2 mois environ, et je connais aucunes consoles qui fait moins que ça (et je parle de consoles là!!!!!), donc ton MasOS, il est équivalent, sinon plus instable... :(

Pourquoi tu veux tuer IBM??? Tu auras plus vos "excellents" CPU IBM pour mettre dans vos Mac? Tu penses pas que tu exagères un peu là... :(

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
12 avril 2001 à 02:03:54

Ça va, merci... :)

Je viens de me procurer un nouveau jeu (Close Combat 5 Normandy) et j´ai dl des sons de parodie de Dongeons and Dragons, c,est crampant! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment