PC: au début c´était les ordinateurs de maison, les Mac c´était + ou - professionnel... 
De nos jours, PC et Mac c´est pas la même chose quand on parle de la catégorie des ordinateurs... 
J´ai pas une miette honte de ma machine, de même que je ne suis pas non plus fier de ma machine... Elle me sert à travailler ou à jouer et ce n´ets pas moi qui l´a payer, alors pourquoi aurais-je honte de ce ramassis de plastique, métal et autres patentes? Et toi, tu es super fier de ton Mac? lol
Heu... le PowerG4, c´ets pas fait pas IBM? Ben là, vous me faîtes tourner en rond... il y a 2 jours vous disiez que c´était IBM... 
Vieux logiciesl... ou tu parles des Win98 et précédents, ou tu dis que tous les Windows sont des vieilles merdes...
Si tu dis que les Win98 et précédent sont des vieilles merdes, c´est surment parce que tu dis qu´ils sont en arrièrement plan sous Dos et oui je suis de ton avis, ils sont dépassés... Mais Win2000 n´ets plus sous Dos et il gère beaucoup plus que seulement 512 Mo de RAM (et non, c´est pas seulement 64 Mo...)! 
Si tu dis que tous les Windows sont de la merde, ben là tu es bébé quand même... Win2000 est très stable et cause peu de problèmes! Demandes à ceux qui sont sous Win2000, la majorité te réponderont qu´il plante 1 fois par 2 mois environ, et je connais aucunes consoles qui fait moins que ça (et je parle de consoles là!!!!!), donc ton MasOS, il est équivalent, sinon plus instable... 
Pourquoi tu veux tuer IBM??? Tu auras plus vos "excellents" CPU IBM pour mettre dans vos Mac? Tu penses pas que tu exagères un peu là...