1)les pcs ca plante pa si souvent ke ca!sous win2k c le pied!ou alors linux (mais la on se rapproche un peu de licompabilité mac....)
2)les pc choffe pas trop!mon celeron 466@582 depasse pas les 55°c!
3)a mort les macs et ca c pa fo!
Franchement, tu arrives à te relire ?
Mon iMac 266 ne dépasse pas les 35 °C, et mon athlon 1200 mhz ne dépasse pas les 40 °C...