CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? Vous êtes les bienvenues

-MissMoi-
-MissMoi-
Niveau 2
05 avril 2007 à 13:21:19

Vous êstes les bienvenues ici. Je peut répondre à toute vos questions dans les plus cours délais.

leogirl11
leogirl11
Niveau 1
17 avril 2007 à 21:00:13

TU PE m´aider je connaipa est je voudré savoir si sa vo le cou de l´acheter

zouzouche
zouzouche
Niveau 2
18 avril 2007 à 13:26:19

Alors moi jai un petit probleme !! !!J´arrive a la 2eme semaine mais a chaque fois jarrive pas au niveau de mon cheval !! !!!!!!c tro dur kom jeu jtrouve :ange: stp stp répon eu -MissMoi-

[chipie54]
[chipie54]
Niveau 2
18 avril 2007 à 13:43:24

moi sè pour le dressage!!! svp kan ya le ?
svp
merci d´avance

nanniss
nanniss
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:29:51

zouzouche ==> Il faut que tu fasses "soins". si tu ne touche pas la tête de ton cheval avec la brosse et le jet d´eau et ne touches pas la fourchette du sabot avec le cure pieds, la jauge "niveau du cheval " va monter :)
[chipie54] ==> il faut que tu ailles à la bibliothèque et que tu lises "dressage".
ex: si tu es au trot, juste après avoir touché le "?" il faut que tu dessines un "O". Si tu es au pas, tu dois dessiner un "S"...
pas: S
trot: O
galop: G
piaffer: Z
chang. pieds en l´air: V

kimy2703
kimy2703
Niveau 2
18 août 2007 à 23:43:24

cc sil vou plé jai bsoin daide :
kan il fo téléphoné a une personne pretenssieuse j narive po a apelé.
komen faire ?

didine1409
didine1409
Niveau 2
19 août 2007 à 14:51:32

cc J´suis a la 5e semaine, Dans le salon j´ai le numéro de antoine et le portable pour l´appeller mai comment on fait pour l´apeller ?? j´ai essayé d´aller dans la salle de conférence et de mettre le téléphone sur ginger ou le numéro de portable mai rien ne se passe ... et j´ai besoin d´aide Vite ...

MerCi d´avance a celui ki m´explikera se ki fau faire ...

Kiss a vs

kimy2703
kimy2703
Niveau 2
20 août 2007 à 00:57:31

sa yé jai trouvé la reponse
alor didine1409 il fo alé dan la salle d´étude dans le meme couloir de la chambre a élise et ginger et une foi dan la sale d´étude tu glisse le téléphone sur ginger et apré tu peu alé dan sa chambre et prendre lapareil sur sa table voila jespere ksa t´aiderai ^^

bsx

kimy2703
kimy2703
Niveau 2
21 août 2007 à 01:53:07

slt
en dressage je narive po a faire le "0" pr le trot poirriez vou m´aider svp?

titi63_bis
titi63_bis
Niveau 1
03 octobre 2007 à 11:07:22

help SVP je n´arrive pas à faire les ? dans le dressage merci de m´aider je crac :snif:

huhu58
huhu58
Niveau 2
04 novembre 2007 à 17:03:25

j´ai fini le jeu alors si vous voulez que je aide no prob posez vos questions :oui:

e1313
e1313
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:28:04

après la sixième semaine on a fini le jeu mais c´est bete car apres on doit recomencer non ?? ?

[B]OUNTY
[B]OUNTY
Niveau 1
23 décembre 2007 à 10:56:29

Bonjour ! =D

Alors voilà, j´ai un petit problème...
Pour terminer la semaine, il faut que tout sois OK. Je suis à la semaine 3, et ça fait 2 - 3 fois que je la recommence car «Popularité» n´est jamais OK. Pour l´augmenter il faut aller au Salon, mais j´y suis déjà allée une fois dans la semaine, et lorsque je veux y re-aller, il me dit « Consacre plus de temps aux autres disciplines » !
Je ne sais pas comment faire, aidez - moi s´il vous plait ! :snif:

bloo3
bloo3
Niveau 2
04 janvier 2008 à 11:48:02

hey amigossss!
moaaa j´veux juste savoir si il est bien le jeux paske bon le test est pas super ^^ et pis aussi vous avez quel age ? paske je voudrais savoir si c´est pas trop babyyyyy ! :gni:
:bye: j´viens juste foutre la merrrrrrrrde mais rep me

lionmahoud
lionmahoud
Niveau 1
13 juillet 2008 à 18:27:51

coucou!!
alors je suis a la semaine 2 , a l'avant dernier jour,tout mes actions sont au maximum ,donc j'ai décidé de faire 2 balade en sachant que j'en avais déja fait une dans la semaine .
Donc je fait ma première balade ,je ratrape le poulain ,le ramene et voila tout se passe bien .
je pars dans ma deuxieme balade et il me dit que je peux me promener car j'en ai besoin ,bla bla bla.
Mais je ne sais pas comment revenir dans le jeu c'est a dire que je suis coincer dans ma balade !

merci de m'aider !!
aurevoir

midore
midore
Niveau 2
07 août 2008 à 11:56:00

slt moi je n'arrive pas a appeler antoine j'ai déja essayer la méthode de kimy2703 mais je n'arrive pas aidez moi vite s'il vous plaît

manicar
manicar
Niveau 3
16 août 2008 à 20:54:57

pour a repondre a la question de bloo3 ce qui disen que c pour bébé et ba sa ne l'ai pas g 9ans et demie et ji joue il est super tu peu l'acheter sa je te le garanti :-)

[B]ONTY-toi tu peu gagner de la populariter en faisan les boutique ect mais il fo oci que tu te concentre sur les entrainemen moi sa ma fait pareil alors g fai que des enntrainemen g fai les boutique et g acheter des tuc pour le poulinet vu que javai 2 poulin jen ai vendu un.et quand je suis aller voir mon cheval la populariter etait OK.

bon a moi de poser une question: :
commen on fai pour telephoner? :ouch: