Hello tout le monde, je voudrais savoir si ce jeu est bien sur DS merci pour vos réponses
Bonjour !moa je trouve que le jeux est asser bien mai j´atendais mieu ! j´espère que tu va bien aimer et t´amuser !
moi aussi jaime bien
moi jad mé je sui bloké alors ...