Salut;
Alors pour les points d´interrogation,il faut que tu te rendes a la bibliotheque.
Tu a des points qui te permettent de lire des livres, donc au bout de 3 a peu pres il faudras que tu y retournes un autre jour.Donc tu va a la bibliotheque, et tu defille jusqu´a trouver dressage: piaffer, dressage: galop... Et a chaque fois tu fais lire.Quand tu feras l´entrainement, si tu a lu le livre qui correspond au point d´interrogation, il s´affichera a la place le signe que tu dois reproduire.Apres tu le reproduits des que tu passe le point.
Voila, si tu n´as pas compris dit le moi je te réexpliquerais.
Amuse toi bien,
Vanessa