CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle type de joueur etes vous?

gery7
gery7
Niveau 5
23 août 2005 à 19:45:28

se topic sadresse a personne ki joue regulierement (ds un club,a lecole...) et je voulait sa voir quelle type de joueur etes vous. faite votre profile.

je joue au: khvc linkebeek
mai position est: bac droit/gauche ou millieu droit
mon point fort, :jen ai po bocou je sui po un grand joueur, si se nest ke lendurence.
mes condition de jeu preferé: le pluie, jadore sa, sa rafréchi et c ceu ki se bate le plus ki joue le mieu sou la pluie.

je fai se topic pour repondre a une question, est ce ke les joueur ki joue a des jeu de foot comme lfp son t´il aussi des sportif. a vous

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 21:55:20

je joue au: beh je joue pas mais je fais les selections pour integrer l´equipe de mon ecole americaine

ma position est: defenseur central

mon point fort: le physique ( je suis plus rugbyman dans l´ame )

mon point faible: l´endurance

Mes conditions de jeu preferees: gris, et ni chaud ni froid

lfpman01
lfpman01
Niveau 6
25 août 2005 à 22:22:34

club: la cite des sports
ma position: milieu offensifs
point forts: puissance endurance
points faibles : qd je suis devant le goal g peur de rater (je marque souvant des goals) mais g un petit trucs qui me fait peur
conditions :tres tres chaud ou boueux (je vous assure je ne me fatige tres difficilement)

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
25 août 2005 à 22:43:35

Club: Esg saint quentin
poste joué: on me fet joué millieu offensif ou ken il fau rétablir lékilibre je sui libéro ou défenseur central
point fort: rapidité endurence technike collectif je sui capitaine
point faible:je veu peu etre défoi trop bien faire et la puissance devan le but
condition:grosse chaleur ca me dérange pa c pr ladversaire ke c cho pck il va se déconcentrer ac la chaleur ou le gros froid ken jai la balle ya plus rien ki existe autour tan ke jai 1 balle jpeu jouer

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 août 2005 à 04:35:36

bon g ete pris dans lekip de ma high school mais mon manque d´endurance a encore fait fureur ( crampe au bout de 1h20 d´entrainement ca daille )

gery7
gery7
Niveau 5
26 août 2005 à 10:03:39

il y a toujours pas eu davant centre, mais pour lendurence, y a pas deux solution, FAIT DE LA COURSE A PIED, moi je cours (1 foi par semaine 10-15 km) et chaque année je fai les 20 km de bruxelle.
courir c po amusant mai pour lendurence c super.
sur un terrain de foot, quand on a pas une bonne endurance, on multiplie par 10 les chance de fair une boulette (alors kan on defenseur...). en plus après 2 troi semaine dentrainement, tu remarkera que ton endurance aura augmenté, maintenat a toi de voir, (entre nous la course a pied c chiant )

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
26 août 2005 à 20:06:48

je joue au: Al Ain FC

mai position est: Avc

mon point fort, : frappe puissante et precise

mon point faible: l endurance au soleil de Dubai au bout de 60 min de jeu j en pe plus

mes condition de jeu preferé: ben a Dubai c est le soleil donc je dirai quand y a des nuages c bien

gery7
gery7
Niveau 5
26 août 2005 à 20:25:25

le foot, c le sport national a dubai?

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
26 août 2005 à 20:27:42

hmm c en est un mais je pense que c plus le rugby le sport national

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
26 août 2005 à 21:57:18

Club : US Ancone ( et oué :cool: ) lol
Position : Ailier Gauche / Buteur
Point fort : intelligence de jeu, qualité de passe, aisance des deux pieds
Point faible : physique, jeu de tête, la finition ( ça dépend des jours ), irrégularité ( ça dépend de si j´ai fait la fête^^ )

gery7
gery7
Niveau 5
26 août 2005 à 22:20:24

la fete c un blem sa. kan on a la gueul de bois pour jou c po genial. moi perso, je sui tellement passioné par se sport ke je pourrait annulé nimporte kelle fete pour etre en forme

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
26 août 2005 à 22:31:19

oui mais les matches pour moi sont le dimanche matin donc tant pis j´arrive sans dormir de temps en temps^^ mais c´est ça qu´est bon !
L´année dernière j´ai réalisé mon meilleur match de l´année après ma plus grosse cuite... donc...
enfin je comprends aussi ton choix de ne pas vouloir faire la fête avant un match, faut savoir concilier les deux.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 août 2005 à 23:00:27

Moi je vais essayer d´en faire cette année mais j´ai un probleme,il y a deja 158 inscrits pour maximum 14 joueurs qui jouent par match...

Et en fait je n´avais pas bougé (enfin presque pas)pendant 2 semaines et avant de vraiment jouer (10 min...) on a couru 40 min,20 tractions et 60 abdos.

Je ne sentais plus mes jambes et j´ai joué comme une merde.
Et a la fin du tres long match ou on m´a fait moins de 5 passes (le reste j´ai du aller chercher) on me dit que je ne suis pas assez technique...

Et en fait j´avais mis mes crampons dans la voiture de ma mere mais elle est partie et donc sur de l´herbe mouillée...

Par exemple hier j´avais fait 124 jongles et aujourd´hui je n´en ai pas fait 20...
Et puis bon le truc pas assez technique ça me degoute car bon je fais quand meme des dribbles assez chauds (je ne dis pas sa pour me la peter) et la me juger sur 10 min ou j´etais totalement cuit...

En plus bon un droitier a gauche c´est pas pratique sauf pour tirer (et d´ailleurs j´ai marqué sur mon seul tir,et sur une des rares bonne passe que j´ai eu)

gery7
gery7
Niveau 5
27 août 2005 à 09:16:28

tu joue ou toi?? pace ke moi on est une 15- 20 ds le groupe po plus,

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
27 août 2005 à 10:49:05

moi c pareille mais le coach il choisi ou moi un Francais avec experience ou un rebeu quand ils tirent la balle touche @ fois par terre avant d aller dans la cage ^^

mais non je deconne ils sont sympa si tu c comment les prendre

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 août 2005 à 11:29:24

Je joue a Jassans :)
Enfin il faut encore que je sois pris...

La vidéo du moment