La différence est en effet les matchs 3d, qui sont quand même plus agréable que les matchs 2 d de fm 2006 ou l´on ne vois que des ronds courir........L´autre différence c´est que les temps de chargements sont beaucoup moins long et que tu peux jouer avec plusieurs championnats. Tu peux t´occuper de tout sur LFP 2006, de l´effectif, des entrainements, des billets, du stade, du staff, les rapports sont bcp plus détaillés même si ils se répetent parfois.
Le point noir, c´est le marché des transferts mais je m´explique. Autant tu peux acheter un bon joueur à 2 m€, autant bcp d´entre eux refuseront de venir chez toi. Exemple: je me paie Yaya touré 400 000 € mais un joueur comme angulo refuse de venir chez moi ( je joue avec le PSG). Autre point embetant, des joueurs ayant été transférer l´année derniere ne pourront plus etre transférer cette saison. Cela signifie que si lors de ta partie tu souhaite recruter Ribéry, tu ne pourras pas car il a été déja transferer. Voila, sinon, pour terminer, certains vont te dire que la base de donné est bcp moins etoffé que celle de FM 2006, alors oui c´est vrai; mais tu as dans lfp toutes les équipes des principaux championnats et déja de quoi faire. Et tres honnetement, je doute que ceux qui joue a FM2006 passe leur temps à recruter aux pays de galles, en slovénie, en moldavie ou autres.........