CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses:c'est ici

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:48:01

Salut,

J´ai quelques soucis avec des noms de joueurs. Quand je fais les recherches je ne les trouve pas, merci de m´aider à les trouver, voici leur noms : Podolski, Fernando Torres, Braadfheid et Bajna. Je recherche principalement Podolski et Torres mais pas moyen de les trouver, pourtant j´ai vu sur un autre topic que Podolski est dans le jeu.

J´aimerais aussi savoir si le défenseur Kompany est si bien que ca car à première vue il n´a pas l´air si bon et pourtant j´ai pû voir dans plein de topic que c´est un très bon défenseur.

Merci d´avance pour vos réponses.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:26:17

Rimkash :

Alors pour Torres tape : F. Torres (heir aussi je l´ai recherché)

Pour Podolski c´est bizarre tape "Podo"

Les 2 autres je connais pas :(

Kompany au début il est toujours à 60-70 mais si tu le fais jouer beaucoup de match , ba chez moi il est monté 99 !! !

:ok:

streelan
streelan
Niveau 3
29 juin 2006 à 11:30:36

ca vaut la peine d´acheter a un bas prix ou si il est libre un joueur de 33-34 ans qui est en fin de carrière? son rendement ser il tjs bon?
des vieu joueurs reputer acceptent de venir ds des + petis club?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:36:30

Les vieux joueurs ont des performances très réduite , donc si y´a pas de tranferts à payer ça va mais le salaire ne doit pas être élevé non +

Un vieu joueur peut :

-Faire banquette et monter à la fin des matchs

-Etre titulaire et diriger une équipe si il y a beaucoup de jeunes joueurs

:-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:49:20

Merci thomaspilou pour ton aide. J´ai pû trouver Fernando Torres mais pas Podolski et pourtant j´ai tapé Podo, j´ai recherché par l´intermédiaire de son club actuel (Bayern Munich), par nationalité et tout mais rien alors si tu l´as trouvé aide moi stp à le trouver (une copie d´écran serait cool pour que je vois s´il vaut le coup où pas, merci d´avance).

Pour les deux autres c´est pas grave, je les ai pris de PES 5 en voyant qu´ils étaient bon pour leur âge mais j´ai déja d´autres pistes dont celles de Kompany qui me tente bien vu qu´il est bon marché.

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:16:21

Bah dans le Jeu Podolski n´est pas a Munich mais au 1.FC Cologne
sinon c pe etre parce ke tu a l´editeur chez moi c´etait pareil mais je l´ai desinstalé et puis c bon

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:29:49

[URL=
http://img235.imageshack.us/my.php?image=podo
lski9ta1.jpg][IMG]
http://img235.imageshack.us/img2
35/2344/podolski9ta1.th.jpg[/IMG][/URL]

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:30:55

ouhlaaa

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:31:30

http://img528.imageshack.us/my.php?image=podolski8wp.jpg

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:11:33

En effet Podolski au début du jeu est à Cologne mais il joue maintenant au Bayern mais dnas la réalité :-)))

C´est Bizarre que tu ne l´ais pas :(

Regarde un peu l´équipe nationale Allemande

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:14:10

cologne n´est pa ds la liste des meilleur club allemand
fo activé les croi en debu de partie sur espagne é allemagne é la tu ora podolski é torres

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:22:58

Merci pour ta réponse athènes2004! Je vais donc tester quelques joueurs maintenant que je sais comment cela fonctionne ! Par contre, tu as du déja joué sur plusieurs saisons, tu peux me dire si à la fin de la 1ere saison, il ya des joueurs libres qui s´affichent? Car dans la toute première partie, il n´ya aucun joueur libre et c´est bien dommage. Et j´en profite pour poser d´autres questions si vous me le permettez tous........

Est ce que les effets des entrainements se font vraiment ressentir dans les matchs?

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:19:48

En fait thomaspilou j´ai pû voir que si j´avais pas Podolski c´est parce que comme l´a dit t-sharks2 je n´ai pas activé tous les clubs allemands.

Comme je l´avais déja prévu, j´ai donc refait une nouvelle partie en activant tous les championnats pour être certains de trouver les joueurs que je veux vu que je me suis bien fait la main avec d´autres clubs.

Plus de problème maintenant puisuqe j´ai enfin trouvé Podolski (ouf), certes avec une nouvelle partie mais c´est pas grave puisque c´est ce que je comptais faire (j´ai fait d´autres parties pour me faire la main et maintenant je me débrouille assez bien je pense pour tout gérer, c´était pas le cas avant vu que je laissais le boulot à mes adjoints).

Au final, merci à thomaspilou et à t-sharks2 pour votre aide et merci à JiMii pour le screen de Podolski.

streelan
streelan
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:42:32

comment peut on faire pour recruter les jeunes de nos centres de formation?
pour les jeunes du club, quel est le moment adequat pour les faire passer en premiere ou en reserve?

streelan
streelan
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:45:05

comment peut on faire pour recruter les jeunes de nos centres de formation?
pour les jeunes du club, quel est le moment adequat pour les faire passer en premiere ou en reserve?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:51:58

C´est automatique , à 18 ans il quitte les jeunes si tu leur donnes pas de contrat , ils partent du clbu , donc offre un contrat aux meilleur et fait les jouer avec l´équipe première , si le test s´avére possitif garde les , sinon mets les en reserve

streelan
streelan
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:25:46

Est-ce que on sait jouer en réseau si oui comment?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:26:56

Non on sait pas

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:41:03

Bonsoir !

J´ai une question d´une extreme importance svp !
Voila, j´ai lu par ci par la, que lorsque l´on empruntait des joueurs à des clubs , ils ne repartaient pas en fin de saison. Est ce vrai svp? Parce que la j´ai pu me faire préter marquez, hugo viana, gio, cruz et je voudrais pas qu´ils s´installent ! merci pour vos réponses !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:48:45

Oui ils partiront en fin de saison

le 30 juin