Je ne suis pas d´accord avec thomaspilou car je doute fortement que le jeu aie besoin de 525 Mo pour fonctionner (selon jeuxvideos.com il faut au moins 256Mo). Moi je dirais plutôt que tu as trop d´applications ouvertes.
Je m´explique, étant donné que tu ne dois pas avoir beaucoup de mémoire vive (sans doute 256Mo) et que le jeu en a besoin d´au moins 256 pour fonctionner un minimum cela veut donc dire que tu ne peux pas te permettre d´afficher trop d´applications en même temps. Il faut savoir en gros qu´une application que ce soit internet, msn ou même un jeu utilise de la mémoire vive. Cela veut donc dire que plus tu en as et plus tu peux afficher d´applications en même temps.
Selon moi, si je prends la photo pour info, tu dois être déconnecté de msn quand tu joues, tu dois aussi enlever le lecteur amovible G (UDISK 28X) et n´avoir aucune autre fenêtre ouverte en bas sauf le jeu. Si jamais cela ne règle pas le problème j´ai une autre solution mais on verra si cette première méthode marche ou pas avant que je te dise quoi faire d´autre.