CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses:c'est ici

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:25:48

J´ai eu plusieurs fois ce probleme et le lendemain ça part :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:45:03

Je ne suis pas d´accord avec thomaspilou car je doute fortement que le jeu aie besoin de 525 Mo pour fonctionner (selon jeuxvideos.com il faut au moins 256Mo). Moi je dirais plutôt que tu as trop d´applications ouvertes.

Je m´explique, étant donné que tu ne dois pas avoir beaucoup de mémoire vive (sans doute 256Mo) et que le jeu en a besoin d´au moins 256 pour fonctionner un minimum cela veut donc dire que tu ne peux pas te permettre d´afficher trop d´applications en même temps. Il faut savoir en gros qu´une application que ce soit internet, msn ou même un jeu utilise de la mémoire vive. Cela veut donc dire que plus tu en as et plus tu peux afficher d´applications en même temps.

Selon moi, si je prends la photo pour info, tu dois être déconnecté de msn quand tu joues, tu dois aussi enlever le lecteur amovible G (UDISK 28X) et n´avoir aucune autre fenêtre ouverte en bas sauf le jeu. Si jamais cela ne règle pas le problème j´ai une autre solution mais on verra si cette première méthode marche ou pas avant que je te dise quoi faire d´autre.

fugan
fugan
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:50:54

salut,j´ai un gros problème ac le jeu quoi , et j´aimerai savoir si vous avez le mème , parfois quand je charge ma partie , le jeu ce bloc et il revient a windows et pi il faut relancer le jeu et tu pe plus jouer , comment reparer ca ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:03:56

D´après moi fugan tu dois réinstaller le jeu et pense à ne pas effacer tes sauvegardes. Normalement cela devrait régler le problème. C´est un problème que j´ai connu avec un autre jeu et il m´a suffit de le réinstaller pour qu´il fonctionne à nouveau sans problème.

fugan
fugan
Niveau 4
04 juin 2006 à 18:39:50

ok merci c simpa j´vai esseyer

anthoom
anthoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:05:35

Salut je vais bientot acheter le jeu et il me faudrait un bon patch avec tous les transferts et d´autres trucs bien facile a installer

Quelqu´un sait ou je pourrais en télécharger svp ?? ?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:56:42

Bonsoir à tous !

Je souhaite savoir svp, si dans vos parties, il n´es pas possible de jouer avec toutes les equipes anglaises? je ne trouve pas l´option pour selectionner le championnat. Merci de me renseigner si vous le pouvez..

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 juin 2006 à 21:02:05

Tu as du séléctionner que les meilleurs équipes au tout début ça doit etre pour ça :ok:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
07 juin 2006 à 16:04:53

en fait ca venait du fait je crois que j´ai mis à jour le championnat suisse, et du coup, a cause de cela et je ne sais pas pourquoi, le choix du championnat anglais n´etait plus!

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:38:44

Savez vous dans quel repertoir o installe le patch mondial? merci !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:41:45

Le pacth mondiale c´est quoi comme type de patch qui ajoute des équipes ?

Si oui il faut l´éditeur et tu dois introduire les équipes :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:43:00

patch *

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:54:19

:up:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:47:23

Salut thomas !

Oui, c´est un patch qui ajoute des equipes de tous les continents. Tu n´en as jamais entendu parler de ce patch? Le souci c´est que je ne sais pas ou l´installer.........Alors, oui en effet j´ai l´editeur, mais avant faut que je trouve dans quel dossier les mettre !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:52:34

Si j´en ais étendu parler mais je voulais être sur de ne pas dire n´importe quoi.

ALors il n´y a pas un ficher en .exe dedant ?

Sinon il doit bien y avoir un fichier country que tu dois changer puis tu vas dans l´éditeur et tu cliques sur écrire base de données actuel

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:52:49

entendu *

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:59:44

merci thomas ! je vais essayer de voir cela ! Bon match si tu regarde le match et bon match à tous !

Et désolé si on etait parti sur de mauvaises bases toi et moi........

ROCISSE
ROCISSE
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:47:27

ca marche pas
j´fais quoi ?? ??
c´est quoi le plan b

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:46:08

Bah je te conseillerais de réinstaller le jeu. Cela pourrait peut-être m´aider si tu donnais le descriptif de ton matériel (capacité disque dur, mémoire vive,...). D´une manière générale quand on a un problème avec un jeu il suffit de le réinstaller pour régler le problème donc si ca marche pas je suis pas sûr d´avoir une autre solution pour toi.

flomon
flomon
Niveau 8
11 juin 2006 à 11:39:01

ok j´vais essayer
mais c ou

ps : rocisse c moi flomon

La vidéo du moment